La boisson anti-stress au Sobacha permet de maigrir

by



shutterstock 1652032141

Le quotidien peut nous procurer énormément de stress. Entre le travail, les transports en commun et notre vie perso, nos semaines nous font ressentir tout un lot de sentiments compliqués à gérer. Pour nous booster, rien ne vaut un bon shot de gingembre de bon matin. Le soir, pour se détendre, on ne saurait refuser une tisane. Du côté des boissons qui nous veulent du bien, on trouve également des breuvages pour perdre du poids. Si on vous disait, qu’on avait enfin trouvé la recette tout en un. Celle qui nous aide à réduire la fatigue, retrouver de la vitalité, tout en nous faisant perdre du poids. Oui, c’est possible ! Il s’agit du Sobacha.

Le sobacha : qu’est-ce que c’est ?

Au Japon, on ne jure que par le sobacha. Cette boisson, qui est la contraction de « soba » qui signifie « sarrasin » et « cha », qui veut dire « thé », fait des miracles ! Il s’agit d’une infusion au sarrasin. Ce dernier, souvent consommé sous forme de graines ou de farine, notamment dans les galettes, s’invite ici dans notre infusion. Les graines de sarrasin torréfiées se consomment avec du miel ou du sirop d’agave, afin de contrebalancer leur côté amer.

Si cette boisson séduit autant, c’est parce qu’elle ne contient ni caféine, ni théine et aucun gluten. C’est donc un franc succès pour le sobacha, qui se boit aussi bien chaud que froid avec des glaçons, du matin au soir. Son goût rappelle la noisette, on ne pourra donc plus s’en passer !

Quels sont les bienfaits du sobacha ?

Cette boisson minceur a plus d’un tour dans son sac. Grâce à la vitamine B et aux minéraux, elle permet de réduire le stress et de booster l’organisme, afin de lutter contre la fatigue. De plus, de nombreuses études affirment que le sarrasin, lorsqu’il est infusé, serait d’autant plus antioxydants. En buvant du sobacha, vous stimulez ainsi vos défenses naturelles. Enfin, lorsque cette boisson est consommée le matin, à jeu, elle détoxifie l’organisme et, grâce aux fibres et aux protéines végétales, nous aide à maigrir. Un sans-faute, donc, pour le sobacha !

A lire aussi : 

Perdre du poids : voici la boisson minceur à adopter après 50 ans pour maigrir du ventre

Le Golden Latte : cette boisson détox est un véritable alliée minceur et elle va remplacer notre café

Perdre du poids : voici les meilleures boissons brûle-graisse à consommer sans modération



Source link

Related Posts

Leave a Comment