Cela ressemble à une mémoire si lointaine, mais il fut un temps où je suis très étroitement associé Kylie Jenner avec ongle art. Bien sûr, plus de gens faisaient des dessins complexes à l’époque qu’ils ne le sont en ce moment – nous sommes définitivement dans un chapitre manifeste, et c’est très bien – mais quelques célébrités ont bien partagé intentionnellement leurs acryliques en constante évolution comme Jenner il y a quelques années. Mais à quelques exceptions près, son style de manucure de signature est passé à des looks plus classiques: les roses pâles et les rouges intemporels. Pourtant, je pense que nous en voyons suffisamment de motif pour croire que le fondateur de Kylie Cosmetics pourrait très bien retourner à son époque.
Cela a été une montée lente, mais l’année dernière, elle a soudainement montré un côté ludique lorsqu’elle a obtenu un nail art inspiré des insectes: une manucure française à pointe jaune avec une bestiole mignonne différente sur chaque ongle. Depuis lors, elle est saupoudrée dans quelques indices dans une renaissance de l’art ongle, comme un modèle cardiaque, et des joyaux collés, mais ce n’est que lors de son dernier look, après des semaines de subtilité, que j’avais vraiment l’impression de voir un retour à des looks d’ongles majeurs.
Au cours du week-end, Jenner a publié une photo de ses longs ongles ovales à ses histoires Instagram, montrant la manucure de peau de serpent bronzée et noire la plus incroyable. Bien que de couleur subtile, le design magnifiquement détaillé vous ose vraiment à ne pas remarquer ses mains.
Lundi, Zola Ganzorigt de Jenner, Zola Ganzorigt, a partagé la même photo à sa grille Instagram pour donner au monde une occasion plus durable d’admirer la manucure, qui nous dit Ganzorigt avec des foils.
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être visualisé sur le site dont il est originaire.
5 commentaires