Vous pouvez toujours vous attendre à l’inattendu lorsqu’il s’agit de Kristen Stewartles cheveux. Nous pouvons attendre longtemps entre les apparitions publiques – elle n’est pas du genre à partager des aperçus de sa vie sur les réseaux sociaux ou à donner aux paparazzi beaucoup d’occasions de la prendre en photo – et lorsqu’elle apparaît sur un tapis rouge, il y a toujours de fortes chances que ses cheveux aient considérablement changé depuis la dernière apparition. Et elle fait souvent preuve de créativité avec les couleurs ou les coupes. Alors imaginez notre surprise lorsque son dernier très grand changement est en fait un changement très… normal.
Stewart a assisté à une projection de La chronologie de l’eau au Festival du Film de Londres le 16 octobre, c’est la première fois qu’elle apparaît depuis la mi-septembre, alors qu’elle arborait un mélange de blond, de rose délavé et de nombreuses racines foncées. En fait, elle a été presque platine avec un certain degré de rose pendant la majeure partie de l’année. Mais maintenant, pour la première fois (à notre connaissance) depuis dernier En octobre, Stewart est redevenue brune.
L’actrice arbore toujours un style similaire à celui qu’elle porte depuis des mois : long, avec un look légèrement ondulé et séché à l’air. Elle a également toujours une frange, mais elle est nettement plus courte, dérivant vers le territoire des baby-bangs.
La grande différence, cependant, réside dans la couleur. C’est maintenant un brun moyen chaud, beaucoup plus foncé que la blonde qu’elle a laissé pousser, mais toujours un peu plus clair que la brune profonde qu’elle portait pendant toute l’année 2024.
Photo : Getty Images
6 commentaires