Kelly Vedovelli (TPMP) en danger ? Ce mystérieux inconnu qui la terrorise, « Il était en bas de chez moi »

by


Pas facile tous les jours d’être une célébrité. Kelly Vedovelli a raconté sur le plateau de TPMP qu’un mystérieux inconnu la terrorise. Se sentant en danger, la jeune femme a vu plusieurs fois cet homme en bas de chez elle.

Les personnalités publiques sont parfois victimes de leur succès. Au point de devenir des objets de fantasmes ou de frustration. Ainsi, certains fans n’hésitent pas à s’en prendre physiquement à leur idole ou au contraire, à une célébrité qu’ils détestent. Sans passage à l’acte, les comportements de certains virent, de temps en temps, à l’obsession au point de faire craindre le pire.

Kelly Vedovelli se sent en danger face au comportement de ce mystérieux inconnu

Kelly Vedovelli s’est exprimée sur le sujet ce mardi 10 janvier dans Touche pas à mon poste.  Elle a expliqué qu’un inconnula suivait régulièrement après l’enregistrement de TPMP. « J’ai fait l’expérience d’un homme qui me retrouvait tous les soirs après l’émission à Boulogne« , a-t-elle ainsi confié.

Mais apparemment, ce n’est pas tout puisque celle à qui on prête une liaison avec Cyril Hanouna a ajouté. « De base, j’habite dans le sud de la France et quand je me retrouvais dans le sud de la France, il était vraiment en bas de chez moi« . De quoi faire peur à la jeune femme.

Elle ne sait pas quoi faire

La jolie blonde a avoué ne pas se sentir rassurée à l’idée de voir un fan empiéter sur sa vie privée. « Quand tu vois le mec à ta fenêtre écrire sur les réseaux (…) que tu es confrontée à la personne physique (…) tu as envie de fuir ou de lui sauter dessus ». Dans son cas, elle a confié ne « pas savoir quoi faire tellement que tu as la haine de la personne ».

À lire également : 

La jeune femme craint le pire

Mais Kelly Vedovelli a néanmoins pris les choses en main et a prévenu les autorités. Les agents de police se sont ainsi montrés sensibles face à la détresse de la chroniqueuse et sont intervenus chaque fois que ce fut nécessaire. Elle a d’ailleurs tenu à souligner leur efficacité « À chaque fois que je les appelais, ils venaient le récupérer« .

Néanmoins, difficile d’aller plus loin dans les poursuites, comme l’a expliqué la jeune femme. « Tant qu’il ne passe pas à l’action, ils ne peuvent rien faire ». Sur le plateau devant ses collègues, elle a ainsi avoué être dans la crainte que le pire arrive. « J’ai peur, je n’ai pas envie qu’il passe à l’action« .





Source link

Related Posts

Leave a Comment