Kate Middleton, son soin anti-âge préféré est français

by



39927676

À bientôt 42 ans, Kate Middleton préserve sa jeunesse avec ce célèbre sérum anti-âge français. Et elle n’est pas la seule ! Découvrez le top 3 des soins préférés de la Duchesse de Cambridge.

Kate Middleton enchaîne les événements royaux ces derniers temps. Alors qu’elle célèbrera bientôt ses 42 ans, le 9 janvier prochain, l’épouse de Prince William a un secret pour préserver sa belle peau éclatante.

Kate Middleton est fan de cette grande marque de beauté française

Plusieurs médias britanniques, ainsi que Bertrand Meyer-Stabley (expert français de la royauté) dans une interview pour Gala affirment avoir trouvé l’un des produits chouchou de Kate Middleton. Dans sa routine skincare, la Duchesse de Cambridge utiliserait le célèbre sérum « Advanced Génifique » de Lancôme. Appréciée par de nombreuses stars, ce best-seller de la marque est un concentré activateur de jeunesse, qui gomme les rides et les ridules grâce à l’acide hyaluronique qu’il renferme. En plus d’être hydratée et lissée, la peau regagne en éclat grâce à la vitamine C, actif favorisant également la production de collagène, qui est essentiel à la fermeté de la peau. Ce serait grâce au sérum « Advanced Génifique » de Lancôme, Kate Middleton affiche une peau jeune, unie et lumineuse.

Les soins préférés de Kate Middleton

Dans cette même interview pour Gala, Bertrand Meyer-Stabley a aussi dévoilé les autres cosmétiques qui figureraient dans le top 3 skincare de Kate Middleton. Ainsi, la maman de trois enfants serait aussi fan de la crème « Oxygen Vitamin H face cream » de la marque Karin Herzog pour nourrir en profondeur son visage. Pour finir, la Britannique ferait confiance à Typology (une autre marque française) et son « Huile Végétale Rose Musquée » afin d’accélérer la régénération cutanée. Avec ce cocktail de produits anti-âge efficaces, Kate Middleton s’assure une peau fraîche et glowy en permanence.



Source link

Related Posts

Leave a Comment