Kate Middleton se métamorphose en Mère Noël sensuelle dans cette robe rouge transparente

by


Kate Middleton annonce la prochaine messe de Noël en l’honneur d’Elizabeth II

C’est sans conteste l’un des événements les plus attendus en Grande-Bretagne. Ce jeudi 15 décembre prochain se tiendra la traditionnelle messe de Noël donnée en l’honneur de sa Majesté la reine Elizabeth II décédée à Balmoral le 8 septembre 2022. Une cérémonie d’envergure soutenue par la Royal Foundation, qui prendra ses quartiers dans l’abbaye de Westminster. “Le service reconnaîtra les efforts désintéressés des individus, des familles et des communautés à travers le Royaume-Uni, et célébrera et mettra en valeur la joie que la connexion humaine et la solidarité peuvent apporter.” précise le compte officiel de Buckingham Palace. Et qui de mieux placée que Catherine Middleton, nouvelle princesse de Galles et épouse du prince William pour faire la promotion de la messe de Noël ? 

Catherine Middleton met le paquet dans une robe rouge parfaite pour les fêtes

Avec pour toile de fond un sapin illuminé, un feu de cheminée et des cadeaux par millier, Kate Middleton s’est introduite telle une mère de Noël 2.0. Pour l’occasion, la belle-fille du roi Charles III a mis le paquet en misant sur une robe à sequins et jeux de transparence signée Needle & Thread qu’elle a assortie à ses chaussures préférées, les escarpins Gianvito 105 de même coloris.

Une couleur parfaitement dans le thème des fêtes de fin d’année, qu’avait également arboré la duchesse de Cambridge lors d’une réception diplomatique à Buckingham Palace le 6 décembre dernier… Et qui tombe point nommé pour éclipser sa robe verte Solace London qui avait donné suite à d’innombrables mèmes suite à son apparition au prix Earthshot à Boston quatre jours plus tôt. 

À lire également :

La messe de Noël de l’abbaye de Westminster

La famille royale britannique s’est entourée d’artistes de pointe pour conter l’émission qui sera diffusée sur ITV et racontée par l’actrice anglaise Catherine Zeta-Jones. Sera attendu tout un parterre de personnalités qui reprendront en cœur les chants de Noël dont le célèbre O Come, All Ye Faithful qui a été choisi par un sondage publique ce mois-ci. Ainsi, ont répondu présents, Craig David, Alexis Ffrench, Alfie Boe, Hugh Bonneville, Kristin Scott Thomas, l’athlète Kadeena Cox et Samantha Barks qui prête sa voix au personnage Disney d’Elsa dans la Reine des Neiges. Pour l’heure, il n’y a plus qu’à patienter sagement avant que le la soit donné.





Source link

Related Posts

Leave a Comment