Karine Le Marchand, 54 ans et aucune ride, dévoile son secret anti-âge

by



karine 6

Comment croire que Karine LeMarchand a déjà 54 ans ? Un demi-siècle qui ne transparait jamais dans ses photos ou les entretiens qu’elle donne à la presse. Elle qui est toujours aussi souriante, fraiche, et dont le visage ne comporte pas une ride ne cache pourtant pas son âge. Sur son compte Instagram elle a confié à son public son secret beauté. On vous dit tout.

Une carrière exemplaire

C’est une des personnalités préférées des Français. Son franc-parler, son élégance et sa gentillesse naturelle ont séduit les français. De ses différentes émissions, comme « L’Amour est dans le pré » qu’elle anime depuis 13 ans. Mais aussi le très controversé « Ambition intime » en passant par « Les Grosses têtes », auxquelles elle participe avec bonheur, on perçoit chez elle un puissant sentiment de sincérité.

Karine LeMarchand pas épargnée par les aléas de la vie

Que ce soit l’absence de figure paternelle, qu’elle a connu après que son père ait quitté le foyer familial quand elle avait un an. Ou la vie de mère célibataire qu’elle a du affronter après la séparation d’avec son premier mari. Puis la relation avec l’ancien footballeur Lilian Thuram qui s’est terminée au tribunal, pour des faits dénoncés puis retirés de violence conjugale et des accusations en diffamation. Karine LeMarchand n’a pas eu une vie toute rose.

Elle révèle par ailleurs qu’elle a souffert de graves soucis de santé « on m’a détecté une tumeur à l’utérus et j’ai dû subir une hystérectomie (une ablation totale ou partielle de l’utérus, ndlr). J’ai eu peur d’avoir un cancer, de mourir, heureusement tout s’est bien passé ». Une expérience difficile mais dont elle a su tirer une leçon de vie.

« Aujourd’hui, j’ai la vie devant moi. Le fait de ne plus avoir d’utérus, l’effroi que ça a suscité autour de moi, m’a poussée à me poser des questions sur le vrai sens de la féminité : ne plus pouvoir enfanter n’a rien à voir avec le plaisir sexuel, le plaisir de vivre et se sentir femme ». Une vraie leçon de vie qu’elle partage avec ses fans.

A lire également :

Un secret beauté qu’elle partage

Dans un entretien accordé au magazine Elle, elle ne cache pas avoir usé de la chirurgie esthétique  » Bon je dois aussi dire que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l’assume parfaitement. je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet ». Mais son secret anti-âge est tout autre. Elle a cessé de fumer quand elle a eu 39 ans et s’est ensuite consacré au sport de manière régulière.

Elle expliquait sur son compte Instagram son « bonheur de courir sous les premiers rayons du soleil ». Et par la même occasion  donc de dévoiler son secret pour se maintenir en forme : courir « entre 10 et 15 km (1h minimum) 3 ou 4 fois par semaine, si possible ». Si vous aussi vous souhaitez à plus de 50 ans paraître aussi jeune que Karine Le Marchand vous savez ce qu’il vous reste à faire.



Source link

Related Posts

Leave a Comment