Jennifer Lopez succombe à la manucure la plus chaleureuse de l’automne. Et son nail artist dévoile la teinte exacte !

by


Pour affronter l’automne comme il se doit, Jennifer Lopez a adopté une manucure rouge foncé pile dans le ton. Voici comment l’adopter pour être chic jusqu’au bout des ongles.

Ce n’est plus un secret pour personne : Jennifer Lopez est impeccable de la tête aux pieds, en passant par les mains. Et elle le prouve une fois de plus en adoptant la dernière manucure tendance de la saison : les « cherry mocha nails ».

Jennifer Lopez adopte les ongles « cherry mocha »

Qui dit automne, dit couleurs riches, profondes et élégantes. Et ça, Jennifer Lopez l’a bien compris ! Exit les couleurs flashy de l’été, l’épouse de Ben Affleck arbore désormais des ongles colorés d’une teinte rouge cerise tirant sur le marron, parfaitement dans la tendance du moment. Comme à son habitude, JLo a fait appel à son nail artist de prédilection, le célèbre Tom Bachik, qui compte également Selena Gomez et Margot Robbie parmi ses clientes, pour parvenir à ce résultat. Afin de mettre en valeur les mains de la chanteuse, ce dernier a opté pour des ongles courts à la forme carré arrondi. Résultat ? L’association de cette forme d’ongle à une teinte cerise fait de cette manucure un intemporel de l’automne.

manucure-jlo
© Instagram @tombachik

Comment reproduire la manucure de Jennifer Lopez ?

Bonne nouvelle : le manucuriste de la star a révélé sur Instagram la teinte exacte utilisée pour réaliser les « cherry mocha nails ». Et c’est un vernis bien connu puisqu’il s’agit du « bordeaux » de la marque Essie. Si vous avez déjà cette teinte chez vous, ou une nuance similaire, il ne reste plus qu’à l’appliquer comme une pro. Pour cela, on commence par donner la forme voulue aux ongles à l’aide d’une lime à ongles. À savoir que cette manucure s’adopte sur n’importe quelle longueur et forme. Ensuite, on vient appliquer une base avant de déposer deux couches du vernis cerise en question. Et surtout, on ne fait pas l’impasse sur le top coat brillant pour un fini glossy à souhait. Facile, non ?



Source link

Related Posts

Leave a Comment