Jennifer Lopez révèle sa routine express pour un teint parfait au naturel

by



32910260

À l’occasion des I Heart Awards, la chanteuse Jennifer Lopez a dévoilé sa routine soin spéciale glow dans une nouvelle vidéo tuto où elle apparait sans maquillage. Comment l’adopter ? On vous dit tout.

Si Jennifer Lopez s’est montrée comme à son habitude somptueuse sur le tapis rouge des I Heart Awards ce 22 mars dernier à Los Angeles, ce n’est pas par hasard. La raison ? L’entretien assidu de sa peau. Un leitmotiv que la chanteuse n’a pas hésité à promouvoir dans la vidéo tutoriel qu’elle a posté dans la nuit du 23 au 24 mars, sur son compte Instagram. Habituée à partager son quotidien sur ses réseaux sociaux, c’est donc tout naturellement que l’interprète d’On The Floor s’est illustrée démaquillée, dans une vidéo skincare avant les I Heart Awards. « Les gens ne savent pas à quel point on se doit d’être prêt rapidement » a-t-elle confié à ses fans en réalisant sans faux-pas les étapes de sa routine soin. Des étapes faciles à réaliser, et en deux temps trois mouvements ! On vous explique.

Comment réaliser la routine soin de Jennifer Lopez ?

À en croire la vidéo tutoriel diffusée par Jennifer Lopez, le secret pour un teint glowy ne tiendrait qu’à 3 étapes soin. La première ? L’application de son sérum JLO Glow sur l’ensemble du visage, mais aussi du cou, avant sa crème de jour et son contour des yeux. Une routine que la jolie brune recommande d’effectuer tous les jours, matin et soir. Plus aucune raison de ne pas appliquer les précieux conseils de JLO !

Jennifer Lopez, sublime sans maquillage

Si Jennifer Lopez sait nous surprendre pour ses beautylooks somptueux à chacune de ses apparitions, c’est vers le soin de la peau que la chanteuse et actrice semble le plus souvent se tourner. La preuve : c’est très régulièrement qu’elle s’expose sur ses réseaux sociaux sans maquillage, ou dans des tutoriels beauté. Un rôle d’influenceuse qui en plus de sa carrière de chanteuse et d’actrice lui va très bien au teint ! 



Source link

Related Posts

Leave a Comment