Jennifer Lopez, 53 ans, fait sensation avec des colliers Bulgari hors de prix

by



sans titre 2023 02 06t134425.470

Si les Grammy Awards sont le rendez-vous de la musique, c’est aussi l’occasion de célébrer la mode en admirant les tenues de nos artistes préférés. Le tapis rouge du Crypto.com Arena à Los Angeles, comme chaque année pour cette cérémonie, s’est transformé à un défilé de looks des plus audacieux. Qui dit tapis rouge, dit tenues couture ainsi que les plus belles pièces de joaillerie. La chanteuse Jennifer Lopez a complété sa robe Gucci toute en transparence par un collier emblématique de la maison Bulgari.

JLo, toujours époustouflante dans ses tenues aux Grammy Awards

JLo se fiche pas mal du temps qui file. Avec chaque année qui passe, elle ne fait que confirmer son style devenu iconique. La chanteuse cinquantenaire continue à afficher un sens de la mode impeccable sur les tapis rouges comme au quotidien. Ses tenues osées mais toujours sophistiquées font mouche à chaque nouvelle apparition de l’artiste lors des cérémonies. On se souvient bien de toutes ses robes « dénudées », dont cette robe verte signée Versace pour les Grammy Awards 2000, devenue culte. Ou encore sa robe noire asymétrique on ne peut plus suggestive signée Anthony Vaccarello qu’elle a choisi pour la cérémonie en 2013. Sans oublier, évidemment, le look à l’inspiration cow-boy qu’elle a arboré en 2019, composé d’une longue robe blanche à l’emmanchure américaine et à la jupe fourreau, signée Ralph & Russo, et d’un chapeau à larges bords qui le complétait.

Jennifer Lopez et sa robe Gucci aux Grammy Awards 2023

Pour cette 65ème cérémonie des Grammy Awards, JLo a opté pour une robe Gucci bleu nuit au maxi-décolleté, toute aussi audacieuse que les précédentes. La jupe à volants à longue traine et fondue sur la hauteur de la jambe dévoilait sa sensualité. De multiples franges argentées serties de cristaux en strass paraient ses bras et son corsage.

Cela fait des décennies que la maison Gucci habille les célébrités pour les red carpets, et notamment pour les Grammy Awards. Cette maison italienne spécialisée dans la mode et le luxe, fondée en 1921, est connue pour son style spectaculaire, bling-bling et surtout sexué. La touche « porno-chic » apportée à Gucci par Tom Ford dans les années 1990 a rendu la marque encore plus populaire, surtout parmi les stars.

Les colliers de JLo signés Bulgari

Pour que sa robe Gucci ne brille que davantage, la diva a eu l’excellente idée de l’accessoiriser en superposant deux colliers signés Bulgari qui font partie de la collection emblématique « Bulgari Serpenti ».

L’un des colliers de cette collection était la vedette des enchères Sotheby’s organisées le 19 avril 2019 à New York. Il s’agissait de la version la plus massive du modèle « Serpenti », de 104 cm en or blanc serti de plus de 200 carats de diamants. Son prix de réserve étant fixé à 800.000 $, il a finalement été vendu au prix de 920.000 $.

Les origines de la collection « Serpenti » remontent aux années 1940, lorsque les bracelets flexibles Tubogas sont apparus. Ces pièces épousaient la forme des poignets, tout comme des serpents, mais dénués de tête et de queue. Dans les années 1960, le style de ce bijou a évolué pour faire davantage penser à un reptile qui s’enroule autour du poignet ou autour du cou des clientes de chez Bulgari.

Ce modèle de collier Bulgari a pour caractéristique de pouvoir se transformer en ceinture. Les stars l’adorent et se l’arrachent. Bella Hadid, Miley Cyrus, Naomi Watts ou encore Charlize Theron font partie des célébrités qui se sont affichées sur un tapis rouge avec un « Serpenti » habillant leur cou.





Source link

Related Posts

Leave a Comment