Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) son comportement exaspère les internautes, ‘Je trouve ça nul’

by


Nouveau coup de théâtre dans Les 12 coups de midi. Et c’est Nicolas, actuel maître de midi, qui en a fait les frais ! Prêt à en découdre avec les autres participants du jour, le candidat a tout d’abord assisté à un petit coup de forcing de la part de Jean-Luc Reichmann, provoquant ainsi l’embarras du champion lors de l’émission du 31 janvier.

Nicolas est arrivé sur le plateau de l’émission le 26 janvier dernier prêt à relever le défi. Il est désormais le nouveau maître de midi remplaçant Stéphane, son prédécesseur. Et le nouveau champion a déjà une étoile mystérieuse à son actif après seulement quatre essais ! Voilà un très bel exploit qui promet de tenir les téléspectateurs en haleine devant Les 12 coups de midi.

Nicolas, nouveau maître de midi est soutenu par sa compagne Vanessa

Soutenu par sa compagne Vanessa en visioconférence, Nicolas ne s’attendait certainement pas au coup de maître que Jean-Luc Reichmann lui a réservé. Comme à son habitude, l’émission offre chaque midi des moments de divertissement, mais aussi des rebondissements inattendus dont a été victime Nicolas. Et c’est sans surprise que l’animateur s’est attiré les foudres sur la Toile, notamment sur Twitter, suite à une séquence gênante vis-à-vis du champion.

Pendant Les 12 coups de midi, tout est permis ! L’actuel champion est en couple avec Vanessa, ce qui n’a pas échappé à Jean-Luc Reichmann qui a abordé le sujet sur le plateau devant des millions de téléspectateurs ! L’animateur a fini par convaincre Nicolas, plutôt réservé sur le sujet, de parler de son éventuel mariage avec Vanessa. Mais ce dernier a déclaré ne pas être prêt pour le moment « Je n’ai pas dit que je ne voulais pas, j’ai dit que ce n’était pas le bon timing pour l’instant« .

Jean-Luc Reichmann joue les entremetteurs

Mais c’est sans compter sur l’insistance de Jean-Luc Reichmann : « Non mais quatre ans, c’est trop long, on ne sait pas ce qui peut se passer ! Allez je vous le coupe à la moitié, on dit deux ans ? » Ce à quoi le candidat, pris de cours s’est résolu a répondre : « Oui, deux ans, on peut discuter, allez je dis oui« . Réjoui par la réponse de Nicolas, Jean-Luc Reichmann explose de joie : « Vanessa, ça y est ! Deux ans ! Il a dit oui !!! Il a dit oui devant la France entière ! »

À lire également :

Un présentateur très, ou trop impliqué

L’animateur va encore plus loin en sortant son téléphone. Ce dernier s’improvise alors wedding planner : « Alors vous voulez plutôt l’hiver, l’été, le printemps peut-être ?« . Mais lorsque Jean-Luc Reichmann appelle Nicolas au centre du plateau pour y faire sa demande officielle devant la France entière, genou à terre, le candidat refuse, préférant une demande dans les règles de l’art et non au travers d’un écran.

Bien évidemment, devant l’insistance de l’animateur, les internautes ont rapidement exprimé leur mécontentement. Sur Twitter, certains déclarent : « Il ne faut pas être intrusif dans la vie et les sentiments des candidats« , « Je suppose et j’espère que Nicolas a un peu fait semblant d’accepter la proposition du mariage pour se débarrasser de l’animateur qui était incroyablement intrusif« . Une avalanche de réactions auxquelles Jean-Luc Reichmann ne s’attendait certainement pas !





Source link

Related Posts

Leave a Comment