Jean Jacques Debout ne parle plus à Sylvie Vartan et donne ses raisons

by



les confessions de johnny

Jean Jacques Debout était très ami avec Johnny Hallyday, il s’est pris d’amitié avec sa première épouse, Sylvie Vartan. Mais à cause d’une conversation entre les deux hommes, et racontée à la radio après la mort du Taulier, leur relation s’est subitement rompue.

Le mari de Chantal Goya a sorti le 26 octobre 2022 un ouvrage intitulé La couleur des fantômes. Jean Jacques Debout y raconte beaucoup d’histoires intimes, beaucoup d’anecdotes sur sa grande relation avec le rocker, mais aussi des sujets sensibles sur le couple phare des années 60.

Une autobiographie de Jean-Jacques Debout racontée chez Jordan De Luxe

Sur Chez Jordan, sur C8, le 5 novembre dernier, Jean Jacques Debout a fait des révélations, en plus de celles déjà relatées dans l’autobiographie qu’il vient de sortir. Le passage où il parle de Johnny Hallyday et de sa première femme Sylvie Vartan a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs, il explique pourquoi il a totalement coupé les ponts avec la chanteuse.

Les confessions de Johnny

Tout commence quand Johnny Hallyday lui avait confié ses ennuis de couple. Il déplorait notamment l’absence de Sylvie Vartan, qui devant son rôle d’épouse, « n’était jamais là le matin ».

Marié à une chanteuse

Fataliste, le rocker déplorait le fait d’être marié à une chanteuse. Il affirmait même que le mariage entre artistes n’était pas amené à durer. Ces confidences ont été faites au cours d’une soirée.

Et puis il y a eu Laeticia

Effectivement, il y a eu Laeticia. Selon lui, la jeune femme était là le matin, elle s’occupait de ses cravates et de ses chaussettes. « Le matin, je n’avais qu’à m’habiller ».

La femme qu’il fallait

Johnny Hallyday estimait donc que Laeticia était la femme qui lui fallait, car elle s’occupait bien de lui. Leur mariage a duré jusqu’à la mort.

Révélations

Jusque là, rien de dramatique. Le souci est intervenu quand Jean Jacques Debout a raconté cette histoire à Sylvie, mais aussi au cours d’un entretien qu’il a accordé quelques jours après le décès de l’interprète de « Que Je t’aime ».

Jean-Jacques Debout et Sylvie Vartan : Amitié terminée

Trahisons

La chanteuse a pris ces révélations en public comme une trahison. Elle a alors traité le compositeur de traitre, par l’intermédiaire de son épouse Chantal Goya.

Il n’y a plus de relation

La réponse de Jean Jacques Debout ne s’est pas fait attendre. Il a fait dire à Sylvie Vartan que puisque les traitres ne sont pas censés se fréquenter, il ne prendrait plus la peine de lui dire « Bonjour », si leurs chemins arrivaient à se croiser un jour.

Une décision ferme

Il précise cependant que malgré cet incident, il aime toujours beaucoup l’ancienne épouse de Johnny, mais qu’il ne le reverra plus. Sa vie privée dans son autobiographie.

Des sujets intimes dans l’autobiographie de Jean-Jacques Debout

Un moment de faiblesse

Il n’a pas manqué de parler de son amour infaillible pour Chantal Goya. Il a confié que son couple a failli se briser à un moment où il se sentait complètement démoralisé et où il n’avait envie de rien.

Un soutien sans faille

Il a reconnu qu’il avait une période difficile de manque de confiance en soi et que ce n’était en aucun cas la faute de sa femme. Elle a toujours été présente et l’a soutenu autant que possible.

A LIRE AUSSI :





Source link

Related Posts

Leave a Comment