« J’ai pris 12 kilos (d’amour) » : Camille Lellouche, enceinte, se confie sur sa prise de poids

par



camille lellouche enceinte

L’humoriste l’avait annoncé, elle nous dirait TOUT. Depuis l’annonce surprise de sa grossesse, au mois de mai dernier, elle multiplie les interventions sur les réseaux sociaux. Si on connaît déjà le sexe du bébé, l’identité de son père reste un mystère. La jeune femme a juste fait savoir que son compagnon la trouvait « sublime ». 

« On est sur une belle prise de masse. Je ne parlais pas de poids, je parlais de masse. C’est tout ce qu’on aime juste avant l’été. Mais bon, il y a des choix à faire dans la vie. Quand tu veux un enfant, tu prends des kilos et tu deviens une baleine à bosse. Je suis en train de vivre le meilleur moment de ma vie, et quand elle sera née, ce sera encore mieux. Je reviens dans dix kilos, c’est-à-dire demain », ironisait-elle en story Instagram.

« Je suis tellement contente, j’ai pris 12 kilos (d’amour) »

« Jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements, impossible de dormir ! »… Camille Lellouche ne souhaite pas enjoliver son quotidien : « Sans mentir, c’est incroyable, mais c’est vrai que vous mentez trop ! Tous et toutes ! »

C’est donc tout à fait naturellement qu’elle a pris la parole pour évoquer les changements auxquels son corps soit faire face : « Je suis tellement contente j’ai pris 12 kilos ! ». Des kilos d’amour, précise-t-elle immédiatement.

Cette prise de poids entre tout à fait dans la moyenne. Elle correspond à la fois au développement du fœtus, du placenta et du liquide amniotique, mais aussi à l’adaptation de l’organisme des mères à la grossesse (augmentation du volume de sang, développement mammaire et utérin, etc). Les kilos gagnés sont donc nécessaires pour mener sa grossesse dans les meilleures conditions possible, pour l’enfant et pour la mère.



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire