j’ai fait mes valises sur le champ

by


Sur son compte TikTok, une jeune femme vivant aux Etats-Unis a partagé la triste expérience qu’elle vient de vivre. A plus de huit mois de grossesse, elle a découvert la trahison de son mari : il la trompe avec une autre femme. Une nouvelle douloureuse, et sans doute encore plus bouleversante pour une femme à quelques semaines d’accoucher.

Lorsqu’une femme est enceinte, elle a naturellement besoin d’attention, d’amour et de soutien de la part de son conjoint. Cela s’avère de plus en plus vrai au fur et à mesure que la date du terme approche. Quant au jour de l’accouchement, il doit se dérouler le plus paisiblement possible. Alors découvrir l’adultère de son époux, à trois semaines de la naissance de son enfant n’est pas chose aisée.

A moins d’un mois d’accoucher, elle trouve une lettre d’amour de son mari adressée à une autre femme

Agée d’une trentaine d’années, Daniella Easher attendait tranquillement son mari, tandis qu’il était en voyage à Amsterdam. En récupérant comme habituellement le courrier dans leur boîte aux lettres, elle ouvre une enveloppe sans se douter de ce qu’elle va apprendre. Elle lit la lettre qui s’y trouve, une lettre d’amour. Et se réjouit de l’attention que lui porte son époux.

Ce qu’elle prend tout d’abord pour une lettre d’amour de la part de son mari est en fait adressée à une autre femme qu’elle. Passé le choc émotionnel, violent, elle trouve une photographie jointe au courrier. Il s’agit de la photo d’un couple. Un couple composé de son propre mari, futur père de son enfant, dans les bras d’une autre femme.

Elle fait illico ses valises et quitte les Etats-Unis direction la Suède

Daniella Easher explique dans plusieurs vidéos sur TikTok comment elle a réagit, et ce qu’elle vit depuis. Sur le moment, son sang n’a fait qu’un tour. Elle a immédiatement fait ses valises, pour elle et son bébé à venir, direction la Suède, dont elle est originaire. Se réfugier auprès de sa famille lui a semblé la meilleure chose à faire au vu des circonstances.

Le mari a admis ses fautes, demandant à être pardonné. Mais il a aussi annoncé vouloir garder sa maîtresse ! La future maman n’a rien voulu savoir : elle n’est pas revenue au domicile conjugal. « J’ai définitivement dit non. S’il veut être avec elle, il peut, mais ce sera sans moi ». Et de se souvenir qu’ils s’étaient rencontrés via une application de rencontres, et mariés très peu de temps après. Un peu trop vite peut-être.

A lire également :

La jeune maman ne regrette pas la naissance de son fils

« Il voyageait deux semaines par mois et je n’ai jamais rien soupçonné, même si je savais qu’il avait déjà trompé dans des relations précédentes. Il a cinq enfants avec trois mères différentes, et je suis la numéro trois, donc j’aurais dû me douter de quelque chose » a-t-elle admis. Aujourd’hui, la jeune maman ne regrette rien, et surtout pas la naissance de son fils. « Il est la seule bonne chose de toute cette période, même si c’est parfois difficile, mais il suffit que je le regarde pour retrouver le sourire ».





Source link

Related Posts

Leave a Comment