« J’ai été déclarée cliniquement morte pendant 15 minutes, voici ce que j’ai vu »

by


La vie après la mort est un sujet qui suscite l’intérêt de l’humanité depuis des temps immémoriaux. De nombreuses personnes croient en l’existence d’un paradis, et beaucoup se questionnent : à quoi ressemble-t-il ? Linda Kramer prétend y avoir séjourné pendant cinq ans, après avoir été déclarée cliniquement morte. Elle partage sa vision personnelle de cet endroit.

Cliniquement morte 15 minutes, 5 ans au paradis

Le 6 mai 2011, Linda a subi un accident dans sa salle de bain. Bien que les secours aient réussi à la réanimer, elle a été déclarée cliniquement décédée pendant 15 minutes. Selon ses dires, elle a passé ce temps au paradis, où 15 minutes sur Terre se sont transformées en cinq années.

Selon le témoignage de Linda sur la chaîne Youtube NDE Diary, au paradis, le temps ne s’écoule pas de la même façon qu’ici sur Terre. Dans son expérience, elle a découvert qu’elle pouvait prendre n’importe quelle forme, et même devenir une autre personne. « J’étais là pour interagir avec les gens, leur parler ou devenir ces personnes », explique-t-elle.

Des superpouvoirs et des paysages époustouflants

Elle a également découvert un autre pouvoir incroyable : celui de se téléporter à n’importe quel endroit par la pensée. Les paysages incroyables qu’elle a vus l’ont époustouflée. « Dubaï en comparaison, ce sont des petites huttes miniatures », déclare-t-elle. 

Elle décrit avoir notamment traversé un gigantesque champ de fleurs, aperçu un lac, et même survolé des gratte-ciel. « Je pouvais tout voir avec une vue panoramique. Et peu importe où je me trouvais, il y avait toujours une immense chaîne de montagnes à l’arrière-plan. Je regardais cette chaîne de montagnes qui était 30 000 fois plus grande que le mont Everest », affirme Linda.

Les expériences de mort imminente : un mystère

Linda Kramer n’est pas la première à fournir un témoignage de ce type. Les expériences de mort imminente sont des phénomènes rapportés par des personnes ayant frôlé la mort, souvent suite à un accident ou une maladie grave. Les récits relatent souvent une sensation de sortir de leur corps et de se retrouver dans un endroit paisible, accompagné d’une forte conscience spirituelle et d’une réalisation de l’existence d’une vie après la mort. 

Certaines personnes décrivent également une révision rapide de leur existence et des événements importants. Ces expériences sont souvent considérées comme spirituelles ou mystiques. Néanmoins, la communauté scientifique les étudie pour mieux comprendre leur origine et leur impact sur les personnes qui les ont vécues. Malgré les recherches sur le sujet, l’existence d’une vie après la mort demeurera probablement l’un des plus grands mystères de l’humanité.





Source link

Related Posts

Leave a Comment