« J’ai dû recevoir plus de 300 injections » : Sharon Stone se confie sur son rapport au botox

by



sharon stone

Sharon Stone a longtemps considéré la chirurgie esthétique comme une coquetterie. Mais depuis son AVC, survenu en 2001, la star de Basic Instinct entretient un tout autre rapport aux injections et autres liftings. Dans un récent entretien accordé à Vogue Arabia (source 1), elle est revenue sur les différentes opérations auxquelles elle a eu recours. 

« Il y a eu des périodes lorsque j’étais vraiment très célèbre où je faisais du Botox, des fillers et tout le reste », indique-t-elle, reconnaissant avoir perdu pied. Mais les choses évoluent rapidement : à 43 ans, la star est victime d’un grave AVC qui ne la laisse pas indemne. « J’ai eu cet important accident vasculaire cérébral, et une hémorragie cérébrale de neuf jours », se rappelle-t-elle.

J’ai dû recevoir plus de 300 injections (de Botox, ndlr) pour retrouver le volume sur l’un des côtés de mon visage.

La médecine esthétique, « une sorte de besoin neurologique massif et douloureux »

Pour Sharon Stone, ce qui apparaissait comme un « petit luxe inoffensif » est soudain devenu « une sorte de besoin neurologique massif et douloureux ». C’est pourquoi elle a arrêté d’y avoir recours à des fins esthétiques. Et ce, en dépit des injonctions et pressions sexistes auxquelles elle a pu être confrontée.

La star évoque notamment le cas d’une ancienne conquête, un jeune homme qui n’a pas hésité à la larguer sans vergogne. La raison ? Sharon Stone refusait d’avoir recours à des injections de botox. « Cela serait probablement très valorisant pour ton ego et pour le mien si j’en faisais », lui a-t-elle rétorqué, avant de refuser. « Si vous ne voulez pas sortir avec moi à cause de ça, veuillez trouver votre chemin vers la sortie », insiste-t-elle dans les colonnes du magazine. 

Et l’actrice de 64 ans de conclure : « J’ai l’impression de vivre la période la plus excitante et la plus créative de ma vie. Je me sens vraiment, vraiment heureuse« . 



Source link

Related Posts

Leave a Comment