‘J’ai découvert l’identité de mon père biologique à 30 ans, ma mère nous a menti pendant toutes ces années’

by


Le secret était bien gardé par celle en qui elle était supposée avoir le plus confiance. Une jeune femme a récemment découvert la véritable identité de son père biologique qui l’a contactée via les réseaux sociaux. Depuis, elle en veut à sa mère de lui avoir menti pendant 30 ans.

C’est une histoire peu banale qui a été racontée dans les colonnes du journal britannique The Sun. Une jeune femme qui a préféré garder l’anonymat a demandé conseil à Deirdre Sanders et son équipe de conseillers, qui travaillent pour le tabloïd et sont spécialisés dans les problèmes personnels.

Elle a découvert la véritable identité de son père biologique

Une Britannique de 31 ans a expliqué son histoire et ce qui a changé dans sa vie il y a quelque temps. Son père l’a contactée par l’intermédiaire des réseaux sociaux pour se faire connaitre. C’est comme ça qu’elle a appris que celui qu’elle avait appelé « papa », toute sa vie, n’était pas son père biologique.

Elle a confié avoir été surprise : « J’étais choquée, mais je le croyais. Lui et ses fils me ressemblent beaucoup ». La trentenaire en a dit plus sur son enfance et la relation difficile entre son père adoptif et sa mère : « L’homme que j’appelais papa quand je grandissais quittait souvent la maison familiale pendant des mois d’affilée. Sa relation avec maman était toxique et ils ne sont plus ensemble. »

La jeune femme a effectué un test ADN pour être sûre

Lorsqu’elle a appris la vérité, elle a voulu en avoir le cœur net et a effectué un test ADN avec son géniteur. Le résultat a confirmé qu’ils étaient bien père et fille et les deux ont été ravis de la nouvelle. Depuis, l’homme qui a 64 ans cherche à rattraper le temps perdu et souhaite l’impliquer dans sa vie malgré les 240 kilomètres qui les séparent.

À lire également : 

Sa mère lui a mentie pendant plus de 30 ans

La jeune femme a expliqué être déçue par l’attitude de sa mère qui a demandé plusieurs fois à avoir des nouvelles de son père : « Maman me demande constamment des informations sur lui, mais ne m’a jamais demandé comment j’allais. Elle dit qu’elle est toujours follement amoureuse de mon père biologique. Comment peut-elle dire cela à propos de quelqu’un qu’elle n’a pas mentionné depuis 30 ans ? »

Bouleversée par la révélation et surtout d’apprendre que sa vie a été bâtie sur un mensonge, elle souhaite de l’aide. « Je ne sais plus quoi faire à propos de cette situation. », a-t-elle écrit. L’équipe du journal lui a conseillée de discuter avec sa mère pour essayer d’obtenir son soutien. Et de peut-être d’envisager de consulter un thérapeute pour l’aider à surmonter cette épreuve.





Source link

Related Posts

Leave a Comment