« J’ai 51 ans et je déteste qu’on me dise de m’habiller comme une ‘femme de mon âge' »

by


À 51 ans, Robin M en a marre. Cette fashionista cinquantenaire a publié une nouvelle vidéo d’elle sur son compte TikTok, @bougeeandbroke, où elle expose le problème auquel elle fait face depuis maintenant quelques temps. Elle reçoit régulièrement des commentaires qu’elle estime désobligeants, voire carrément insultants, concernant son style vestimentaire !

Très présente sur les réseaux sociaux (son compte TikTok cumule déjà 14 600 abonnés), elle s’est prise de passion pour l’univers de la mode. Elle publie alors fréquemment des vidéos où elle se montre en train d’essayer de nouveaux vêtements. Sauf que son style ne plaît pas à tout le monde, et des internautes lui font remarquer qu’elle devrait « s’habiller comme une personne de son âge ». Dotée d’une certaine force de caractère, autant dire que ces remarques ne lui ont pas plu !

« (…) je déteste qu’on me dise de m’habiller comme une ‘femme de mon âge’ »

Robin M se définit comme une « fashionista » américaine. Elle vit actuellement en Louisiane et adore la mode. Il est vrai qu’en regardant son compte TikTok, l’extravagance de son style saute aux yeux. Cette quinquagénaire ne se prive de rien. Elle s’affiche avec une multitude de robes colorées, porte des bikinis, des crop tops, sans oublier le maquillage. En bref, elle fait attention à son style vestimentaire.

Or, il ne plaît pas à tout le monde. Dans son entourage, elle reçoit souvent des remarques cinglantes de la part de ses sœurs qui lui disent qu’elle devrait s’habiller comme « une femme de son âge ». Sur les réseaux sociaux, l’un des commentaires qu’elle reçoit le plus souvent est le même. Des propos qui exaspèrent Robin M : « (…) je déteste qu’on me dise de m’habiller comme une ‘femme de mon âge’ ».

Une fashionista de 51 ans

Ces critiques cachent à peine un sous-entendu : Robin M s’habillerait avec des vêtements habituellement portés par des femmes beaucoup plus jeunes. Du moins, c’est le point de vue des personnes qui lui lancent ces remarques déplaisantes. Seulement, la cinquantenaire ne veut pas y porter attention et ne se laissera pas influencer par ces personnes.

Énervée et fatiguée d’entendre le même discours en boucle, elle a publié une vidéo pour exprimer sa colère et son incompréhension. Cette fois-ci, Robin M a laissé tomber les vêtements colorés. Habillée plus sobrement, elle apparaît vêtue d’un pantalon kaki et d’un t-shirt noir.

À lire également :

De nombreux soutiens parmi les fans

La communauté de fans de Robin M s’est révélée plutôt compréhensive en regardant la vidéo. Une internaute a écrit qu’elle comprenait tout à fait ce qu’elle ressentait, puisque ses sœurs la jugent aussi sur son style vestimentaire. « J’ai 62 ans et je porterais carrément ça, ça déchire », a écrit une autre. De son côté, la fashionista a clairement affirmé qu’elle ne se laissera pas impressionner par les critiques et qu’elle continuera à se vêtir comme il lui plaira !





Source link

Related Posts

Leave a Comment