Importance de la résistance de la cigarette électronique

par


Rappel sur le fonctionnement de la cigarette électronique

S’il est difficile pour vous d’arrêter de fumer, vous pouvez tenter la manière douce en vous essayant au vapotage. Cette technique consiste en l’utilisation des cigarettes électroniques dans le but de conserver les gestes rattachés à la cigarette classique tout en excluant les mauvaises odeurs. La cigarette électronique repose sur la production de vapeur après chauffage du e-liquide qu’elle contient. Ce liquide est aromatisé aux différents parfums pour vous s’adapter à vos préférences. Contrairement aux cigarettes classiques, les cigarettes électroniques sont, pour la plupart, dépourvues de nicotine. L’on ne parle pas donc de fumer, mais plutôt de vapoter. Si vous souhaitez vous adonner à cette pratique, vous pouvez trouver votre e-liquide en vous rendant sur les pages de Mon Liquide. Les parfums proposés se déclinent en différentes sortes pour correspondre à tous les profils.

La résistance de la cigarette électronique : c’est quoi ?

La résistance est une pièce détachable présente sur les e-cigarettes et située au cœur du clearomiseur ou de l’atomiseur. Elle transforme l’énergie déployée par la batterie en énergie thermique qui chauffe l’e-liquide et qui crée la vaporisation. Les capacités de la résistance sont exprimées en ohm et sont représentées en oméga Ω sur les cigarettes électroniques. Moins elles sont élevées, plus le courant électrique circule et plus l’e-cigarette est puissante. Sans la résistance, la vapeur n’existe pas et sans vapeur, le vapotage est impossible puisque la cigarette électronique ne fonctionne pas. Les fabricants utilisent différentes sortes de résistances, entre autres la résistance classique, le notchoil, le mesh ou la résistance en céramique. Elles influent sur le rendu de la vapeur et la saveur. Il est bon de savoir que la résistance d’une cigarette électronique doit être changée au bout d’un moment afin que l’appareil fonctionne de manière optimale. La résistance de votre e-cigarette est recyclable. De ce fait, lors de son remplacement, jetez-la uniquement dans le bac à métaux de la déchetterie et non dans votre poubelle de cuisine.

Où trouver les accessoires pour cigarette électronique ?

Que vous soyez néophyte en vapotage ou vapoteur régulier en quête d’accessoires pratiques, équipez-vous sur Mon-liquide.fr. Il s’agit d’un site de vente spécialisé dans la commercialisation d’e-liquide et de cigarettes électroniques. Cette plateforme propose également des résistances de rechange seules ou en lot pour votre e-cigarette. Les e-liquides se déclinent sous une multitude d’arômes allant des plus classiques aux plus complexes. Nul besoin de vous déplacer puisque les commandes se passent en ligne grâce au service de livraison disponible.

À LIRE ÉGALEMENT :

Comment arrêter de fumer ?

C’est inoffensif, la cigarette électronique ?



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire