Depuis le grave accident de Pierre Palmade, survenu le vendredi 10 février 2023, les témoignages des proches de l’humoriste sur ses addictions ne cessent de faire les unes de l’actualité. En effet, les résultats des analyses toxicologiques ont montré qu’il était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution au moment où il roulait sur la départementale de Seine-et-Marne.
Les addictions de Pierre Palmade sont bien connues du grand public. En effet, le comédien et humoriste de 54 ans n’a jamais vraiment caché ses dépendances. Malgré des tentatives de sevrage, plusieurs cures de désintoxication qu’il a d’ailleurs relaté dans son livre Dites à mon père que je suis célèbre, ses vieux démons n’ont cessé de revenir.
« Il ne se souvient pas de l’accident (…) Il a avoué avoir pris de nombreuses drogues »
Affaire Pierre Palmade : Les dernières révélations ! #TPMP pic.twitter.com/jxiqjEBEBM
— TPMP (@TPMP) February 16, 2023
Jérémy Bellet, l’ex-amant de Pierre Palmade nous dévoile les facettes cachées de l’humoriste
Récemment, le public a découvert le visage de Jérémy Bellet, l’ex-amant de Pierre Palmade qui multiplie les interviews à la télévision et dans la presse. Le jeune homme a souhaité s’exprimer sur la relation qu’il a entretenue avec l’humoriste et mettre toute la lumière sur les vices qui entourent le comédien. Et c’est un témoignage glaçant que le jeune homme livre sur la face cachée de l’humoriste.
Jérémy Bellet est apparu le 13 février dans l’émission Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna, sur C8. Il y a dévoilé ses peurs concernant les addictions de l’humoriste : « En consommant certaines substances, il n’était plus maître de lui-même. C’était quelque chose qui me faisait peur. Je lui ai dit : ‘Il faut ralentir, parce que un jour, ça te tuera’. Il y a des fois où il allait mal. (…) C’est un clown triste, et je lui ai toujours dit : ‘La drogue, l’alcool et la cocaïne, ça te tuera’ ».
Jérémy Bellet évoque sa première rencontre avec l’humoriste
Dans un autre entretien donné au magazine Public, c’est au sujet de sa rencontre avec l’humoriste que Jérémy Bellet s’est exprimé : « On s’est rencontrés il y a quelques années. (…) Il m’invite chez lui après avoir pris un verre, et me dit que je peux rester, que le lit est grand. Mais je refuse, et il a été très gentleman. On s’est revus ensuite au Ritz. Cette fois-là, c’est moi qui avais choisi l’endroit. Puis, on a continué à se voir régulièrement pendant cinq ou six mois, dans une relation qui, je crois, était exclusive. En tout cas il me disait qu’il ne voyait personne d’autre à ce moment-là ».
À lire également :
« De toute façon, c’est triste à dire, mais pour moi il est fini depuis longtemps »
Enfin, le jeune homme dévoile la face cachée de l’humoriste lorsqu’il se rend pour la première fois à son domicile. Un côté sombre qu’il était loin de soupçonner : « La première fois que je me suis rendu chez lui, il a sorti de la cocaïne comme si de rien n’était et en a pris devant moi. Je viens de la campagne, je n’avais jamais vu ça de ma vie. En outre, il buvait aussi pas mal. Durant toute notre relation, je ne l’ai quasiment pas vu avaler de l’eau ».
Jérémy Bellet précise que l’humoriste n’a jamais nié ses dépendances, mais que selon lui, il n’a jamais essayé non plus de s’en sortir. Pierre Palmade fait actuellement l’objet d’une enquête pour « homicide involontaire ». L’ex-amant de l’humoriste craint désormais pour la suite et confie : « J’ai vraiment peur qu’il se suicide. Il était déjà si fragile… De toute façon, c’est triste à dire, mais pour moi il est fini depuis longtemps ».