il évoque sa gynécoplastie, sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

by


Il est certain que Benjamin Castaldi n’en est pas à son premier passage sous le bistouri. En effet, il a déjà touché à ses yeux, ses gencives et son front. À présent, il s’attaque à une autre partie du corps ! L’animateur serait donc passé une nouvelle fois sur la table d’opération. 

Benjamin Castaldi a subi une nouvelle intervention chirurgicale

C’est ce mercredi 4 janvier, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste que Benjamin Castaldi se confiait sur cette intervention. Selon lui, ce sont plusieurs remarques de Cyril Hanouna qui l’auraient incité à aller consulter. En fait, le présentateur de TPMP aurait plusieurs fois déclaré que son chroniqueur avait des pectoraux développés. Ni une, ni deux, celui-ci est allé voir un spécialiste !

Le médecin aurait ensuite diagnostiqué à l’ancien présentateur de Secret Story un souci au niveau des glandes mammaires. Le père de famille de 52 ans avait d’ailleurs dévoilé l’information en novembre dernier. Effectivement, il déclarait : « Il semblerait que j’aie une malformation de naissance du téton. J’aurais une déformation de la glande mammaire. » 

Elle s’est déroulée pendant les fêtes de fin d’année

En fait, Benjamin Castaldi avait même souligné : « Il faudrait l’enlever. » Cependant, l’animateur a dû attendre plusieurs semaines avant de passer sous le bistouri. Cette opération aurait donc eu lieu pendant les vacances de fin d’année. Un joli cadeau de Noël !

En début de semaine, l’animateur a donc déclaré sans préambule : « Je me suis fait enlever les seins. » Bien sûr, le terme exact de son opération est plus raffiné. En effet, Benjamin Castaldi aurait subi une gynécoplastie. Ainsi, sur le plateau de TPMP, le chroniqueur a donné plus de détails aux téléspectateurs. 

À lire également : 

Cela semble s’être bien passé

Il développait : « On vous découpe les rondelles, et après, on vous réduit la poitrine. Donc maintenant que je n’ai plus de seins, je me sens mieux. » En fait, l’intervention aurait duré trois heures et demie. D’ailleurs, l’animateur n’aurait même pas été sous anesthésie générale !

En tout cas, Benjamin Castaldi ne semble pas avoir perdu son sens de l’humour si particulier. En effet, il plaisantait même avec ses camarades de plateau. Il disait : « De profil, ça faisait bizarre, on aurait dit ma mère, malgré la musculation. En fait, ça ne faisait que renforcer, c’était assez gênant. » Le père de famille semble aller bien, et il va pouvoir profiter de ses proches sereinement en 2023 !





Source link

Related Posts

Leave a Comment