il coche la mauvaise case et remporte 17 millions d’euros, ‘je devais avoir une bonne étoile’

by


France Live vient de révéler l’incroyable histoire du gagnant de la cagnotte du loto du samedi 14 janvier dernier. Une somme rondelette de 17 millions d’euros, qu’un homme âgé du quarantaine d’années a remportée suite à une erreur de sa part ! Quand une faute d’inattention rend millionnaire, cela ne peut que donner envie d’être étourdi.

Tout le monde connaît ou presque le célèbre slogan de la Française des Jeux : « Au loto, 100 % des gagnants ont tenté leur chance ». La lapalissade a de quoi faire sourire, mais ce n’est pas le dernier gagnant du jackpot qui dira le contraire. S’il a gagné, c’est bien qu’il a joué. Et pourtant, il n’a pas fait ce qu’il souhaitait. « Je devais avoir une bonne étoile » a-t-il déclaré à la FDJ.

D’une erreur, sa bonne étoile fait de lui un multimillionnaire

L’ouvrier devenu du jour au lendemain plusieurs fois millionnaire ne joue qu’occasionnellement au loto. Comme beaucoup de gens, il tente sa chance de temps en temps, par hasard ou en fonction de dates clé synonymes de chance. Pour sa part, sa superstition va au vendredi 13, là où d’autres personnes considèrent cette date comme symbole de malchance.

Le gagnant du premier jackpot de l’année 2023 voulait jouer au loto le vendredi 13 janvier. Un vendredi 13, car c’est une date porte-bonheur à ses yeux. En jouant, il se trompe de case, et coche le jour d’après. Une bévue qui le fait donc participer au tirage du samedi 14 janvier. Et remporter l’incroyable jackpot qui fait de lui un multimillionnaire.

Une amie lui avait prédit qu’il gagnerait un jour à la loterie

Le quadragénaire, devenu néo-millionnaire suite à son erreur de date de tirage, s’est alors remémoré un souvenir vieux de 20 ans. Un jour, il gagnerait une importante somme d’argent à la loterie lui avait assuré une amie. Il avait vite oublié la prédiction, peu enclin à croire ce genre de présage. « À l’époque, je ne croyais pas du tout à ses dons, mais, maintenant, un peu plus. »

Gagner une telle cagnotte pour n’importe qui, c’est la promesse d’un véritable changement de vie. Peu importe sa situation financière. Mais pour quelqu’un aux revenus modestes, que de rêves à portée de main ! L’ouvrier ne manque pas d’idées, mais pense d’abord à gâter son épouse « Lorsque je lui ai demandé ce qui lui ferait le plus plaisir, ma femme n’a pas hésité une seconde : une plancha ! »

À lire également :

Des rêves simples et pragmatiques

Si la réponse de sa femme a de quoi surprendre, l’homme millionnaire ambitionne aussi des choses très pragmatiques. Comme d’acheter une maison dans le Nord de la France… Ou bien de changer ses habitudes de consommation. « Plutôt que d’acheter ma viande en grande surface, j’irai dorénavant chez le boucher », a précisé celui qui a rempli son bulletin en ligne lors de son interview. Pour le reste, il compte voyager, et accorder un maximum de temps à sa passion : la pêche.





Source link

Related Posts

Leave a Comment