Horoscope de la semaine du 6 au 12 février 2023, voici ce qui vous attend

by


La première semaine de février commence avec la Lune dans la constellation du Lion, où elle nous a offert une Pleine Lune spectaculaire le dimanche 5. Puis, dans la soirée, elle passera dans le signe de la Vierge, apportant une énergie beaucoup plus calme et sérieuse à nos émotions. Ce sera le cas jusqu’au jeudi 9 février quand elle poursuivra sa course à travers le zodiaque jusqu’à la constellation de la Balance où elle nous inondera d’harmonie et de beauté. Enfin, sa course sans fin se poursuivra dans la constellation du Scorpion où elle entrera le samedi soir 11 février, suscitant intensité et excitation pour tous les signes astro.

Belle semaine sous le ciel bleu…

Horoscope de la semaine du 6 au 12 février 2023 : amour, travail, santé…

Bélier

La semaine sera bonne pour vous avec la planète Jupiter dans votre signe créant plusieurs aspects bénéfiques. Veillez toutefois à ne pas trop exagérer vos émotions le jeudi 9 février, lorsque elle sera opposée à la Luna en Balance, car vous pourriez le regretter.

Taureau

La planète Uranus dans votre signe et le Soleil en Verseau seront en aspect de tension astrologique cette semaine. Vous ne comprendrez peut-être pas pourquoi vous vous sentirez si limité et votre ego en sera quelque peu affecté. Essayez de voir au-delà de vos propres limites.

Gémeaux

Votre planète dominante, Mercure, sera en conjonction avec la planète la plus intense du zodiaque, Pluton. Cette fusion astrale vous donnera l’énergie nécessaire pour repenser sans crainte ce qui ne va pas dans votre vie. Laissez-vous aller à une profonde introspection.

Cancer

La Lune, votre astre dominant, fera plusieurs oppositions cette semaine. Vous serez donc dans un état cyclothymique et cela sera parfois difficile à gérer. Tenez-en compte lorsque vous réagissez afin de ne pas créer de conflit inutile, et surtout, soyez patient !

Lion

Le Soleil et Saturne dans la constellation du Verseau se connectent pour vous demander du sérieux dans votre vie amoureuse. Cette position planétaire pourrait faire passer une relation amoureuse que vous avez dans votre vie au niveau supérieur. Pensez-y.

Vierge

C’est tout au long de cette semaine que Pluton et votre planète maîtresse astrologique, Mercure, seront en conjonction. Cela vous permettra d’exploiter votre côté créatif. Cherchez l’inspiration pour déclencher tout votre potentiel dans le calme et la tranquillité.

Balance

Cette semaine, va vous obliger certainement à travailler votre patience, Chère Balance. Votre planète dominante, Vénus, sera en tension avec Mars, ce qui créera une grande sensibilité dans vos réactions. Heureusement, la Lune entrera dans votre signe vers la fin de la semaine et stabilisera les choses.

Scorpion

Votre planète dominante Pluton est connectée à Mercure tout au long de la semaine, ce qui vous aide pour communiquer ce que vous ressentez avec fluidité. Il n’y aura jamais eu de meilleur moment pour s’exprimer, alors profitez-en et ayez cette conversation importante.

Sagittaire

La semaine sera intense et productive pour vous, Cher Centaure. Vous aurez beaucoup d’énergie disponible, mais faites attention. Concentrez-vous et utilisez-la pour faire avancer des projets qui vous apporteront des bénéfices futurs. Ne la gaspillez pas !

Capricorne

Votre planète dominante sera en conjonction avec le Soleil en Verseau, ce qui vous donnera de la bonne humeur cette semaine. Vous aurez probablement envie de vous montrer plus que d’habitude, et c’est bien ! Autorisez-vous à briller de mille feux.

Verseau

Votre règle planétaire sera en tension astrologique avec le Soleil dans votre signe. Essayez de ne pas tourner autour du pot si vous devez faire face à un conflit familial. Faites attention à ce que vous dites, mais soyez direct et franc.

À lire également :

Poissons

Vous pourriez vous sentir un peu instable émotionnellement cette semaine. Vénus dans votre signe sera en conjonction avec Neptune et en tension avec Mars générant des idées loufoques qui vous déstabiliseront. Essayez d’en prendre conscience et de ne pas perdre le contrôle de votre bon sens.





Source link

Related Posts

Leave a Comment