Horoscope de la semaine du 12 au 18 décembre 2022, voici ce qui vous attend

by


Une nouvelle semaine commence, et la fin de l’année 2022 approche de plus en plus vite. Nous fêterons bientôt Noël et le Nouvel An, mais il y a d’abord beaucoup de choses à vivre en ce dernier mois de 2022. Le lundi 12 décembre 2022, la Lune commencera sa trajectoire à travers la constellation du signe ardent du Lion, où elle restera jusqu’au mercredi 14 décembre 2022.

À partir de cette date, l’astre du soir sera dans le signe de la Vierge, orientée vers les détails et consciencieux. Mais c’est le samedi 17 décembre que la Lune envahit le signe de la Balance, créant une atmosphère douce et harmonieuse pour le week-end.

Belle semaine sous le ciel bleu…

Horoscope de la semaine du 12 au 18 décembre 2022 : amour, santé, travail…

Bélier

Cher Bélier, à partir du mercredi 14 décembre, le jeu va se calmer pour vous. Mars, votre maître planétaire, met fin à son opposition tendue au Soleil en Sagittaire à cette date, ce qui vous permettra de vous détendre un peu. Jusqu’à ce jour-là, reprenez votre souffle et cultivez votre patience !

Taureau

La planète qui régit votre signe, Vénus, rentre en Capricorne cette semaine. Cette position planétaire vous fera réfléchir à des plans sérieux concernant une relation amoureuse. Assurez-vous simplement que l’autre partie prend les choses aussi sérieusement que vous. Si c’est le cas, le feu est vert.

Gémeaux

Au début de la semaine, votre estime de soi pourrait être un peu faible par cause de Chiron. Cela changera lorsque votre souverain, Mercure, entrera dans une relation bénéfique avec Uranus. Cet aspect du ciel vous donnera la force de parler avec votre cœur et de dire votre vérité.

Cancer

Votre zone d’amour astrologique est bien peuplée en ce moment, cher Crabe. Cela peut affecter votre vie quotidienne d’une manière ou d’une autre cette semaine. Faites attention, car vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre.

Lion

Cette semaine, avec le Soleil en aspect positif à Saturne en Verseau, vous serez en mesure de donner une structure à votre expression personnelle. Cela vous permettra de trouver un moyen productif et sérieux de faire ressortir ce que vous ressentez au fond de votre âme.

Vierge

Profitez de la deuxième partie de cette semaine lorsque la Lune est dans votre signe à partir du 14 décembre pour communiquer vos idées. L’astre de la nuit sera en grand trigone terrestre avec Uranus et Mercure, donnant du bon sens et de la cohérence à toutes vos fantaisies.

Balance

Vous pourrez être un peu drama queen au début de la semaine, avec Jupiter aspectant votre planète dominante Vénus, d’une manière incommode. De mercredi à vendredi, la Lune en Vierge vous enverra de bonnes vibrations et vous pourrez les utiliser pour passer du temps avec vos amis et votre famille. Ce sera sympa !

Scorpion

Des problèmes du passé pourraient refaire surface cette semaine. Il est important de ne pas balayer vos affaires inachevées sous le tapis, car ils referont surface à un moment ou à un autre. Résolvez tous vos problèmes pressants lorsqu’ils se présentent.

Sagittaire

Votre souverain astrologique, Jupiter, sera en bon aspect avec Pluton cette semaine, vous donnant une force inégalée. Le Soleil dans votre signe vous donne également beaucoup d’énergie, mais faites attention à ne pas abuser des festivités. Prenez soin de votre santé.

Capricorne

Saturne, votre planète maîtresse, est en tension avec Uranus depuis un certain temps déjà. Heureusement, le Soleil en Sagittaire, bénéfique, le contactera cette semaine pour que vous puissiez vous relâcher un peu, et vous sentir en confiance. Profitez pour partager votre temps avec des amis !

Verseau

Tout au long de la semaine, votre planète dominante, Uranus, sera connectée à Mercure de manière bénéfique. Puis vers la fin de la semaine, Vénus s’ajoutera à cette connexion de bonheur. Cela vous permettra de vous sentir à l’aise partout où vous irez, car vous serez porteur d’une énergie très positive. Répandez-la autour de vous.

À lire également :

Poissons

Jupiter et Neptune sont dans votre constellation, tous deux aspectant le Soleil en Sagittaire de manière crispée. Cela peut vous rendre confus quant à vos émotions. Se mettre à l’abri dans le cadre du travail, c’est bien, mais il ne faut pas que cela vous enlève toute votre énergie. Prenez beaucoup de repos.





Source link

Related Posts

Leave a Comment