Hémorroïdes : le chanteur Christophe Willem raconte une anecdote très gênante

by



capture d'ecran twitter christophe willem rtl

Dans une série autobiographique nommée « Désordres« , l’humoriste Florence Foresti dévoile une scène pour le moins cocasse qui témoigne du revers de la médaille de la célébrité. Alors qu’elle échange des sourires avec un très bel homme, au comptoir de la pharmacie, la comédienne se voit remettre une crème anti-hémorroïdes par sa pharmacienne, peu discrète. Une grosse gêne qui pousse Florence Foresti à prétendre que cette crème est faite pour ses yeux… 

Interrogé à ce propos par nos confrères de RTL, le chanteur Christophe Willem s’est laissé aller à une anecdote semblable, également liée à une crise d’hémorroïdes.

Le chanteur de “Double Je” raconte ainsi “un moment de gêne internationale” : “J’étais avec ma mère. J’ai une crise d’hémorroïdes inimaginable (lié à une station assise prolongée dans un siège, dans le télécrochet The Voice Belgique, ndlr). Je vais avec elle [à la pharmacie], pour la motiver”. Christophe Willem précise bien-sûr à sa mère qu’elle doit faire croire que c’est elle qui souffre d’hémorroïdes.

Une fois dans cette pharmacie proche de son domicile, où tout le monde le connait, le vainqueur de la Nouvelle Star 2006 se rend au comptoir, avec sa mère. Celle-ci se voit demander à quel moment la crise a débuté. “Me dit pas qu’elle va se tourner vers moi à ce moment-là”, s’exclame le chanteur. Hélas, ne sachant que répondre, la mère de Christophe Willem révèle le subterfuge en lui demandant confirmation. “Le cauchemar” pour le chanteur de 39 ans, qui se retrouvé “démasqué”. Pire encore, Christophe Willem a recroisé son pharmacien deux semaines plus tard, ce dernier ne manquant pas d’en remettre une couche en lui demandant si “ça va mieux”. 

Une situation que nombre d’entre nous ont déjà vécu, qu’il s’agisse d’aller chercher un remède contre les hémorroïdes, un traitement contre une mycose génitale, du lubrifiant ou encore des préservatifs… Gêne garantie si l’on croise au passage un voisin, une connaissance, un(e) collègue. 

Pour la crise hémorroïdale, le mieux est peut-être de se renseigner en amont quant aux traitements disponibles sans ordonnance, afin de donner directement le nom du médicament sans avoir à détailler davantage… Il est toutefois conseillé de consulter rapidement si la douleur augmente, ou en cas de fièvre, et en l’absence d’amélioration après une semaine de traitement, afin d’écarter d’autres pathologies anales (abcès, infection, tumeur).



Source link

Related Posts