Hélène Ségara : « « Ce n’est pas une honte d’être fatiguée, d’être différente physiquement »

by



helene segara

Hélène Ségara a subi de nombreuses moqueries de la part d’internautes. Dans une interview accordée à Télé Star, la chanteuse est revenue sur les critiques qu’elle a reçues au sujet de son physique et de sa prise de poids.

« Je l’ai vécu comme une personne humaine. J’ai lu des choses sur moi qui étaient très cruelles mais je ne me suis jamais positionnée en victime. J’ai juste envie de dire qu’on a le droit dans sa vie d’avoir des moments down et que ce n’est pas une honte d’être fatiguée, d’être différente physiquement parce qu’on doit subir d’importants traitements médicaux », a expliqué Hélène Ségara.

La jurée de La France a un incroyable talent a pris du poids à cause d’un traitement médicamenteux à base de cortisone pour soulager une maladie oculaire. En écho à son histoire, elle appelle les internautes à faire preuve davantage de compassion et d’humanité : « Je trouve qu’il est important, avant de mettre quelqu’un à terre, de savoir quel combat il mène, en le respectant dans son silence et dans sa pudeur ».

En 2020, la chanteuse avait révélé avoir subi 17 opérations. « »Je crois pouvoir dire que j’ai un tempérament de guerrière. Même lors de mauvais pronostics, j’ai toujours gardé mon sang-froid. Quand, à 40 ans, j’ai appris que j’avais des problèmes de santé, je me suis focalisée sur ma guérison », avait-elle commenté en 2020 auprès de Gala.



Source link

Related Posts

Leave a Comment