Ah, le festival de Cannes. Chaque année, des célébrités arrivent pour participer à une vitrine des dernières réalisations au cinéma, paradant l’un des tapis rouges les plus élégants du monde avant de s’asseoir. Les robes sont glamour, les bijoux sont opulents, les cheveux sont enchanteurs et le maquillage – bien, si Heidi Klum a quelque chose à dire à ce sujet, le maquillage est prêt à faire la fête.
Je n’ai pas été dans un club depuis longtemps (ou jamais, vraiment – je suis ennuyeux), mais je suis adjacent au club grâce à beaucoup plus d’amis sujets aux fêtes depuis plus d’un quart de siècle. Une chose que j’ai remarquée: s’il y a une chose qui n’a pas changé dans le clubbing, c’est le maquillage. Plus précisément, le maquillage des yeux. C’est un festival de paillettes – moins il y a de subtiles, mieux c’est. Et si cette paillette contraste avec des fards à paupières et une doublure sombres, des points bonus. Et c’est exactement le look qu’il semble que Klum optait au Mission Impossible: le dernier calcul PROCÉRATION le mercredi 14 mai.
Cannes, France – 14 mai: Heidi Klum assiste à la moquette rouge “Mission Impossible – Impossible – le dernier” lors du 78e festival annuel de Cannes aux festivals de Palais Des le 14 mai 2025 à Cannes, en France. (Photo de Daniele Venturelli / WireImage)Images getty
La personnalité du mannequin et de la télévision portait une robe de sirène étincelante et argentée Elie Saab. Ses vieilles vagues hollywoodiennes sculptées, stylisées par Jennifer Yepez, coulaient parfaitement sur ses épaules nues. Ses longs ongles de rose pêche pâle correspondaient à sa teinte de rouge à lèvres discrètes. Mais il suffit de quelques centimètres de plus, un regard a été plus kesha que de Cannes – et je veux dire cela de la meilleure façon.
4 commentaires