Harry et Meghan Markle manipulateurs ? Ce mensonge éhonté à la famille royale divulgué dans leur série Netflix

by


Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils dépassé les bornes ? C’est ce que semble penser de nombreux commentateurs royaux qui ne retiennent plus leurs coups à quelques jours du lancement de la série documentaire Netflix consacrée aux Sussex. Dans le dernier teaser de Meghan & Harry, ces derniers ont en effet remarqué un détail loin d’être anodin puisque celui-ci prouve que les parents d’Archie et Lilibet ont bel et bien menti à la Firme sur leurs intentions au moment de quitter la famille royale.

En effet, une photo du couple quittant ses fonctions a été utilisée pour illustrer ses propos. Or, « Harry et Meghan ont déclaré qu’ils n’avaient aucun projet en quittant la famille royale et qu’ils devaient s’en sortir pour se sauver. Qu’ils n’avaient aucun plan pour vendre leur histoire ou la partager », note une spécialiste.

Le prince Harry et Meghan Markle calculateurs ? Ces manigances qui font grincer des dents

Et d’ajouter : « Pourtant, le dernier jour, ils ont engagé un photographe privé pour les suivre partout et prendre des photos de leur ‘départ’. »

Une ultime trahison qui ne devrait pas aider à apaiser les tensions avec Kate Middleton et le prince William qui craignent que l’ancienne actrice ne lâche « une potentielle bombe nucléaire » concernant la duchesse de Cambridge au cours du documentaire.

A lire également :

Kate Middleton inquiète : ces révélations de Meghan Markle qui pourraient lui nuire

« La seule chose que craint l’épouse de William au sujet de sa belle-sœur, c’est ce journal que la duchesse de Sussex a tenu pendant les dix-huit mois de sa présence en Angleterre avant de partir pour les États-Unis », explique Bertrand Meyer-Stabley, ancien correspondant à Londres et auteur d’une biographie sur Kate Middleton, dans les colonnes de Gala.

Si Meghan Markle publiait ce journal, et dévoilait des informations trop négatives sur Kate, comme ses révélations devant Oprah Winfrey, cela pourrait être gênant pour la princesse de Galles », estime l’expert royal. En froid avec Kate Middleton depuis plusieurs années, Meghan Markle semble décidée à régler ses comptes avec celle qu’elle a longtemps considérée comme sa rivale.

« Personne ne voit ce qui se passe à huis clos, témoigne de son côté le fils de Charles III qui n’a visiblement pas pardonné à sa famille son rôle d’éternel second. Je devais faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille ». Des révélations explosives qui n’ont pas fini de faire couler de l’encre…





Source link

Related Posts

Leave a Comment