Il y a quelques semaines, Halsey ont révélé qu’ils tentaient leurs cheveux une teinte vibrante de turquoise, qui a instantanément fait des comparaisons de fans avec les nombreuses fois au cours de la dernière décennie que l’auteur-compositeur-interprète a enfilé une teinture et des perruques bleues. Cela a été un bon, depuis longtemps qu’elle ne nous a pas donné de la réalité tumblr, donc la révélation qu’il s’agissait d’un engagement apparemment à long terme envers une couleur vive a l’impression que cela pourrait signaler un plus grand changement de tous les looks neutres et discrets que nous voyons de tant d’icônes de beauté de célébrités ces dernières années.
Mais même si le bébé bleu frange et Bob est une grande pause avec les normes de beauté actuelles, il semble que Halsey soit déjà un peu ennuyé.
Mercredi 20 août, ils ont publié une vidéo de selfie dans leurs histoires Instagram avec un filtre de papillon fantaisiste. Pas un filtre, cependant: les derniers changements dans ses cheveux.
Photo: Instagram / Halsey
Ce qui était autrefois décidément un bob au menton est maintenant un bob de pommettes. En fait, c’est presque une coupe de bol, sinon du fait qu’elle a coupé sa frange de bébé encore plus courte et un peu plus hopppère qu’auparavant.
Mais la plus grande révélation survient lorsque Halsey passe les doigts dans leurs cheveux pour montrer des couches de couleur dégradées en dessous: la turquoise passe au vert émeraude puis en jaune surligneur.
9 commentaires