Gucci a (enfin) lancé ses deux premiers soins pour le visage

par



capture decran 2022 06 06 150655

Chez Gucci, il y a les parfums emblématiques. Et puis il y a les fonds de teint, les bases de maquillage, les rouges à lèvres ou encore les mascaras. Mais il manquait cruellement quelque chose à notre beauty Gucci routine. Qui ne sont autre que les soins pour le visage. La griffe italienne semble nous avoir entendu et vouloir nous faire plaisir. En effet, il y a quelques jours elle a fait sensation en sortant deux nouveaux produits pour le visage qui sont déjà dans notre liste de favoris pour chouchouter notre peau cet été. Des packagings à l’image de la marque, classes et vintage et des composantes d’origine botanique et/ou naturelles. En substance, Gucci mise sur la qualité pour faire du bien à tous nos jolis minois.

Gucci Baume Nourrissant Universel

Dans la famille des soins pour le visage Gucci, nous appelons le baume nourrissant universel. En petit format et sans parfum, il est fait pour apaiser toutes les zones sèches de votre visage.

« Ce baume sans parfum, universel et multi-usage, nourrit les lèvres et contribue à réduire les tiraillements de la peau. Il est composé d’un concentré d’huiles d’origine botanique et/ou naturelle et du beurre de karité. Grâce à ses propriétés nourrissantes, le beurre de karité réduit la sensation générale de sécheresse de la peau, tandis que les huiles de jojoba et de ricin, ingrédients naturels, adoucissent la peau et procurent instantanément une sensation de souplesse. »

Gucci Brume de beauté

Aux accords floraux de pivoine et de freesia, la brume de beauté Gucci va vous charmer et vous ne pourrez plus vous en passer. Cette dernière hydrate la peau pendant 48h, protège de la pollution et permet de fixer le maquillage. Rien que ça.

« Ce produit hybride formulé avec des ingrédients apaisants et protecteurs, pour des propriétés hydratantes jusqu’à 48 heures après application. Aidant à protéger la peau de la pollution, ce produit peut aussi être utilisé pour hydrater le visage avant, pendant ou après le maquillage, pour un aspect brillant. »

A lire aussi :



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire