Grand jour pour Meryl Streep fans (également connus sous le nom de tout le monde sur Terre). Non seulement Seuls les meurtres dans le bâtiment Annonce sa date de première de la saison cinq (le 9 septembre, si, comme moi, vous vous demandiez), mais l’acteur amassant a finalement été aperçu des scènes de tournage de Le diable porte Prada 2 à New York. Et oui, la célèbre patron éditorial inhospitalier, Miranda Priestly, s’en tient à son style de signature après près de 20 ans, y compris cette coiffure emblématique.
Après des années de fan fiction mentale et des rumeurs d’une suite, les amoureux du film axé sur la mode 2006 ont récemment réjoui de l’annonce officielle du prochain chapitre de Prada. Et avec chaque aperçu des regards d’Andy Sachs d’Anne Hathaway – que ce soit repéré par les paparazzi ou partagé par Hathaway elle-même sur les réseaux sociaux – l’anticipation est la construction. Mais je dois admettre, autant que j’attendais avec impatience l’afflux inévitable de l’inspiration de style ambitieux, j’ai été très excité de voir Streep reculer dans le rôle de Miranda Priestly, et de nouvelles photos couvertes sur le trottoir ne pas décevoir.
Streep a été repéré à New York le mercredi 23 juillet, paré en tant que Miranda, à la recherche – et vous n’allez pas croire cela – extrêmement chic. Un chemisier violet vibrant a été caché dans une jupe crayon en cuir qui correspondait à ses pompes de plate-forme, son trench pêche coulant avec sa démarche confiante. Et là, tout en couronnerait, était le cheveux.
Photo: Getty Images
6 commentaires
Comments are closed.
Add Comment