Ghd frappe fort avec le « Duet Style », un lisseur séchant RÉVOLUTIONNAIRE à utiliser directement sur cheveux mouillés

by


Nous pensions avoir tout vu en termes d’outils de coiffure. Sèche-cheveux, fer à lisser, fer à onduler, fer à boucler, brosse soufflante… qu’aurions-nous pu inventer de plus ? ghd, le référent des lisseurs, a su nous surprendre, une nouvelle fois. C’est justement parce que l’on cumule les appareils pour cheveux, que les ingénieurs de la marque ont imaginé… l’impensable !

Expert dans la maîtrise de la chaleur et du souffle d’air, les scientifiques ghd ont mis au point le premier lisseur séchant 2-en-1 grâce à la technologie “Airfusion”. “Nous nous consacrons au développement de technologies pionnières et à la création des outils les plus performants de leurs catégories qui répondent aux besoins des consommateurs et des coiffeurs. Le nouveau ghd duet style est une révolution dans le domaine de l’électro-beauté”, a précisé Jeroen Temmerman, CEO de la marque ghd, par l’intermédiaire d’un communiqué de presse. “Il n’existe aucun autre outil au monde qui sèche et coiffe simultanément, en combinant l’air chaud et des plaques chauffantes. L’équipe de R&D de ghd a réalisé l’impossible.”

Le fonctionnement du ghd Duet Style

Baptisé Duet Style, cet outil ghd remplace à la fois le sèche-cheveux et le lisseur en séchant et en lissant en simultané pour un gain de temps assuré. La marque promet un résultat impeccable avec des cheveux doux, lisses et brillants sans aucun dommage. Mais comment ça marche au juste ? Le ghd Duet Style diffuse à travers une grille un flux d’air ultra-concentré qui agit en synergie avec des plaques intelligentes. L’effet est magique : les cheveux mouillés passent à travers les plaques, puis en ressortent coiffés et secs.

A lire également : 

Comment utiliser le lisseur séchant ghd ?

  • Après avoir nettoyé vos cheveux, comme habituellement, essorez-les à l’aide d’une serviette afin d’absorber l’excédent d’eau.
  • Vous pourrez ensuite passer au séchage des racines. Pour cela, ghd recommande de prendre une mèche de cheveux, de la placer dans le lisseur Duet Style et d’attendre 2 à 3 secondes.
  • Puis vient l’étape tant attendue du séchage et du coiffage. Il suffit alors de faire glisser lentement l’appareil de la racine jusqu’aux pointes. Répétez le geste jusqu’à ce que les cheveux soient parfaitement secs.
  • Enfin, terminez avec la fonction “Shine Shot” qui permet de décupler la brillance des cheveux ! A utiliser uniquement sur cheveux secs, ce mode offre “2 fois plus de brillance”, mais aussi un résultat plus lisse et sans frisottis !

Le ghd Duet Style a été révélé ce 1er février et est déjà disponible en deux coloris (noir ou blanc) au prix de 399 euros. Et les professionnels ayant eu le privilège d’essayer cette nouveauté en avant-première semblent déjà conquis. “Il va considérablement révolutionner la façon dont nous coiffons les cheveux”, a assuré Adam Reed, ambassadeur pour la marque.





Source link

Related Posts

Leave a Comment