Géraldine Maillet, 51 ans, révèle son astuce « magique » pour avoir une peau parfaite

by


La chroniqueuse de la chaîne C8 est connue et appréciée pour donner son avis tranché sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste. Mais Géraldine Maillet est également une superbe femme qui sait prendre soin d’elle et qui, régulièrement, révèle ses meilleures astuces pour avoir une peau magnifique.

Sa marque chouchou ? Clarins !

A 51 ans, la chroniqueuse est loin d’avoir déclaré forfait face aux problèmes de peau ou aux rides. Celle qui a été par le passé mannequin, et qui est également écrivaine, partage régulièrement ses habitudes ou secrets afin de rester belle et élégante.

Il semble qu’elle ait une prédilection pour la marque de produits Clarins, puisqu’il y a quelque mois, elle révélait être fan de leur eau extraordinaire. Ce 1er février 2023 , elle a partagé avec ses fans,  une autre de ses astuces beauté qui lui permet d’avoir la peau du visage particulièrement belle et lumineuse.

@clarinsofficial

Long day? Long week? Do like @hannahromao who loves nothing more than a relaxing soak in the bath with our Aroma collection 🛀 #Clarins #SpaAtHome #Aroma

♬ original sound – Clarins Official

Géraldine Maillet ne jure que par ce nettoyant doux

Ainsi, dans sa story Instagram, Géraldine Maillet écrit : « Mon produit magique tous les soirs ». En légende, apparaît le nettoyant doux moussant hydratant de la marque Clarins. Il est facile de comprendre les raisons pour lesquelles Géraldine Maillet fait confiance à une marque telle que Clarins. En effet, il s’agit d’une marque de très grande qualité qui propose des produits ultra-efficaces depuis de très nombreuses années.

Le produit en question est donc le nettoyant visage doux moussant hydratant qui peut également servir de démaquillant. Ainsi, des plantes telles que la gentiane, Moringa et l’aloe vera font partie des ingrédients actifs de la formule, ce qui permet de débarrasser la peau des impuretés en douceur tout en l’apaisant et en la régénérant.

A lire également :

L’importance de se démaquiller tous les soirs

Géraldine Maillet, à travers cette astuce, nous rappelle à toutes (et tous !) l’importance de se nettoyer le visage tous les soirs et de procéder à un véritable démaquillage. En effet, cette étape est souvent oubliée ou négligée par certaines personnes… alors qu’elle est absolument nécessaire pour avoir une peau resplendissante et en bonne santé. Géraldine Maillet ne manque d’ailleurs pas de le rappeler : elle utilise ce produit « magique » chaque soir.

Son conseil est donc l’occasion de rappeler l’importance de cette étape qui permet à la peau d’être débarrassée de tout ce qui pourrait lui nuire et d’appliquer les soins correspondant à ses besoins. Ces soins peuvent d’ailleurs être choisis parmi les excellentes gammes de la marque Clarins.





Source link

Related Posts

Leave a Comment