Baker ajoute qu’il est important de comprendre que le corps n’éliminera pas immédiatement les cellules graisseuses mortes. Après un traitement CoolSculpting, il faudra quelques semaines pour que le corps commence à se débarrasser naturellement des cellules graisseuses mortes et mourantes. En règle générale, les résultats commencent à apparaître au bout de trois semaines environ, les résultats maximaux étant visibles après environ trois mois. “Votre corps continue à éliminer les cellules graisseuses et continuera à le faire jusqu’à quatre à six mois après le traitement”, ajoute-t-elle.
En plus des résultats de réduction de graisse, les clients apprécient le peu de temps d’arrêt qui gêne leur mode de vie habituel.
“CoolSculpting est totalement non chirurgical, vous pouvez donc généralement reprendre vos activités normales immédiatement après le rendez-vous”, explique Baker. « Certains patients ressentent des rougeurs, des ecchymoses mineures, des picotements, des engourdissements ou un inconfort dans la zone traitée, mais cela est temporaire et disparaîtra complètement en peu de temps. Souvent, les patients retournent au travail juste après la fin de la séance.
Cela est vrai, même si plusieurs zones sont traitées simultanément.