Gad Elmaleh traumatisé par le comportement « chelou » de Béatrice Rosen

by


Gad Elmaleh a fait le show sur le plateau de TPMP ce jeudi 19 janvier. Et il a fait des révélations en balançant notamment une anecdote sur Béatrice Rosen. Il a avoué avoir été traumatisé par le comportement « chelou » de la chroniqueuse qui l’ »a assommé avec un vase ».

L’humoriste a été égal à lui-même dans Tout le monde en parle. Invité dans l’émission de Cyril Hanouna, il venait faire la promotion de son spectacle qui était diffusé le lendemain sur Canal Plus, maison mère de C8. Dès son arrivée sur le plateau, les téléspectateurs ont compris que le début de soirée serait animée.

Gad Elmaleh raconte avoir été traumatisé par le comportement de Béatrice Rosen

À peine sur le plateau, il a lancé « J’ai un jeu pour vous. Vous allez me dire si c’est vrai ou pas« . Le trublion serait-il décidé à faire quelques révélations ? Gad Elmaleh a ensuite expliqué. « Un jour dans ma vie, Béatrice Rosen m’a couru après presque toute une journée alors que j’étais déguisé en clown ». Parmi le public et les chroniqueurs, beaucoup ne comprenaient pas de quoi il parlait.

Il révèle une anecdote totalement improbable

Visiblement, très en forme, il a poursuivi avec des explications qui paraissaient de plus en plus improbables. « Elle m’a assommé avec un vase, pendant mon sommeil, elle m’a fait des trucs chelou, je me suis réveillé dans une autre dimension, dans une maison lointaine dans une forêt ». Mais que raconte-t-il ? s’est alors demandée l’assistance, médusée.

C’est en fait la principale intéressée, Béatrice Rosen qui a donné la réponse en avouant « C’est vrai ». Elle a alors confié « C’était il y a très longtemps, dans une autre vie« . Elle a également précisé que c’était pour le tournage d’un film. Tout le monde a finalement été soulagé de savoir que Gad Elmaleh n’avait pas perdu l’esprit.

À lire également : 

La chroniqueuse a aussi un bon gros dossier sur l’humoriste

Mais, visiblement, les deux se connaissent bien et c’était au tour de la chroniqueuse de faire une révélation. « Après, on s’est vu à Los Angeles. Tu avais un bail avec une amie commune. Cette amie commune habitait chez moi. » Cette fois, c’est l’humoriste qui a eu l’air surpris. « Sérieux ? » a-t-il déclaré avant de demander. « Attends, mais c’est qui ? ».

Béatrice Rosen a alors livré toute la vérité. « J’avais un casting le lendemain, je voulais rentrer tôt, et les relous, parce qu’ils avaient pas de voiture, ni l’un ni l’autre, ils m’ont fait traverser tout LA pour les ramener à son hôtel ». Celui qui aura 52 ans dans quelques mois ne se souvenait plus de celle qui l’a accompagné dans sa chambre ce soir-là et a demandé. « C’est fou… Tu peux me donner un indice de qui était la personne ? » La chroniqueuse lui a rafraichi la mémoire, mais en lui chuchotant à l’oreille. Il a quand même gardé quelques secrets finalement.





Source link

Related Posts

Leave a Comment