Juste la nuit dernière, mon fiancé et moi étions allongés dans le lit, en regardant Maîtres en dangerquand – il ne souffle pas le cœur – il est allé essuyer les cheveux qui avaient «atterri» sur mon menton, seulement pour constater qu’il était ancré à ma peau. Je suis généralement jolie sur les taches et à cueillir les poils au menton aléatoires que je reçois, mais clairement, parfois, ceux qui me manquent qui ont eu l’occasion de cultiver un bon pouce vaporeux. Il y a une décennie ou deux, j’aurais peut-être été gêné, mais je suis venu à comprendre qu’il n’y a rien d’innature ou de mal avec les poils du visage, et ma préférence pour le retirer n’est pas plus adaptée que quiconque ne le fait pas. Et j’adore ça, moins de 24 heures plus tard, Florence Pugh Partage avec ses 10 millions de followers Instagram qu’elle a également découvert de nouveaux poils de menton.
Jeudi après-midi, la star toujours rafraîchissante et terrestre de Coup de tonnerre a partagé quelques histoires Instagram, dans lesquelles elle semble être en route pour un événement. Dans le premier clip, elle montre une incroyable paire de ce que je suppose sont les bottes Khaite Nevada. “Ces filles sortent ce soir”, a écrit Pugh.
Vous savez ce qui est également sorti? Les poils de menton, apparemment.
Dans la diapositive suivante, Pugh partage une vidéo de selfie dans laquelle elle écrit: «J’ai trouvé un nouvel endroit pour les poils de menton pour cacher aujourd’hui les gars. Et, peut-être inutile de dire qu’elle zoome, en fait, sur son menton. Je ne suis pas tout à fait sûr de voir quoi que ce soit se cacher sous là-bas – peut-être que mon fiancé devrait y jeter un œil – mais je ferai confiance qu’elle a une fuzz voyou si elle est assez candide pour partager sa découverte avec nous.
6 commentaires