Famille Trump : de quel type de cancer révèle avoir souffert le mari d’Ivanka Trump ?

by



famille trump

Il avait décidé de ne rien dire. Le 9 août prochain Jared Kuhner, l’époux d’Ivanka Trump, sort ses mémoires. Il y révèle avoir souffert d’un cancer de la thyroïde lorsqu’il officiait comme conseiller principal de Donald Trump à la Maison blanche.

Dans ses mémoires – intitulées Breaking History: A White House Memoir – Jared Kuhner raconte avoir appris la nouvelle en octobre 2019 alors qu’il se rendait visiter une usine Louis Vuitton en compagnie de son épouse. « Le matin où je me suis envolé pour le Texas pour assister à l’ouverture de l’usine Louis Vuitton, le médecin de la Maison Blanche Sean Conley m’a pris à part dans la cabine médicale de l’Air Force One. ‘Les résultats de tes tests sont arrivés de Walter Reed. Tu as un cancer. Nous devons t’opérer tout de suite’ », se souvient Jared Juhner.

« Je suis le président »

A l’annonce de sa maladie, il avait demandé au médecin de garder le secret et de ne pas révéler cette maladie à son épouse et son beau-père. Mais, ce derniier était en réalité déjà au courant. « Je suis le président. Je sais tout. Je comprends que tu veuilles garder cela pour toi. Je suis pareil avec ce genre de problèmes », avait expliqué le républicain à l’époux de sa fille, avant de lui parler de son opération imminente. « Tout va bien se passer. Ne te soucies pas du travail. Nous nous occupons de tout ici ». Au moment de l’annonce, Jared Kushner se souvient s’être dit que son destin était « entre les mains de Dieu et des médecins ».



Source link

Related Posts

Leave a Comment