Faire durer son bronzage : le masque maison parfait

par



faire durer son bronzage 6 scaled

Vous reprenez bientôt la route du boulot ? Finis les longues sessions bronzages au bord de l’eau, et vous avez peur que votre bronzage durement acquis se fasse la mâle deux jours après être rentrée ? Pas de panique, on a ce qu’il vous faut. Si l’on aime tant notre teint halé de l’été, on n’a pas envie de le voir filer une fois les cloches de la rentrée sonnées. Dommage qu’il n’existe pas une recette parfaite pour un glow irrésistible digne d’une fin de journée plage. Oh, mais attendez, si, ça existe. On vous révèle le masque maison pour faire durer son bronzage. Facile et rapide à faire, il promet de faire perdurer notre somptueux teint.

Retrouvez plus d’astuces pour vous sublimer dans notre rubrique beauté.

Le secret pour un bronzage qui dure

Terminé les produits industriels pour maintenir son bronzage. Aujourd’hui, on teste le fait maison. Si l’on peut faire un bon petit plat avec les bons ingrédients, pourquoi ne pourrions-nous pas faire un masque pour bronzer ? Mais avant de vouloir faire durer notre bronzage une fois rentrée à la maison, laissez-nous vous révéler le secret d’une séance bronzette magnifiée. L’ingrédient : l’huile d’olive. Et non, il ne s’agit pas de se badigeonner le visage et le corps, puis de faire la crêpe. En réalité, c’est une fois la journée terminée que l’on devra s’en appliquer. On vous a perdu ? En fait, l’huile d’olive hydrate et fait briller notre peau. Après une séance tanning, appliquez-vous-en sur le visage à l’aide de vos doigts en formant des mouvements circulaires. Laissez poser l’huile autant de temps que possible, puis rincez. Appliquez ensuite votre crème de nuit habituelle, et à vous le bronzage le plus canon de la saison.

Le masque maison auto-bronzant

Mesdames, êtes-vous prêtes à adopter le masque maison auto-bronzant qui va sublimer votre joli minois ? Quelle question. La réponse est forcément oui. Avec seulement 3 ingrédients que l’on trouve dans notre cuisine, et deux minutes top chrono de préparation, on ne peut que trépigner d’impatience à l’idée de connaitre la recette.

  1. Battez un jaune d’œuf, avec deux cuillères à café de yaourt
  2. Ajoutez une cuillère à café d’huile d’olive e t5 gouttes d’huile essentielle de carotte
  3. Mélangez le tout, puis laissez reposer le mélange au frais pendant 30 minutes.
  4. Appliquez la préparation sur le visage, le cou et le décolleté
  5. Laissez agir durant au moins 30 bonnes minutes et rincez à l’eau froide

Naturel, home made, et surtout adapté à tous les types de peau, ce masque est notre nouvel allié beauté. Et pour garder son bronzage le plus longtemps possible, appliquez-le 2 fois par semaine.





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire