Eve Angeli : ses confidences sur la maternité

by



capture decran 2022 05 23 a 07.00.52

Elle a déjà pensé à tout. Samedi 21 mai, dans l’émission 50’ inside, sur TF1, la chanteuse Eve Angeli s’est confiée sur son désir de maternité et ce bébé qui tarde à arriver. « Jusqu’à 35 ans, je n’ai pas ressenti de désir de maternité puisque j’étais moi-même encore une éternelle grande enfant. Il faut être très assise dans la vie et avoir le sens des responsabilités pour accueillir un enfant », explique la chanteuse.

L’adoption, une alternative

A 41 ans, elle se sent aujourd’hui prête pour devenir maman. Celle qui vit maintenant en Provence raconte savoir même déjà très exactement quelle pièce de sa maison serait la chambre du futur bébé. Et elle est déjà dans le thème; des murs peints en rose, des licornes en peluche et un livre d’histoires attendent patiemment le futur occupant des lieux. « Mais maintenant, ce qui est le plus cruel, c’est le temps qui est passé. Et la nature, pour l’instant, n’est pas décidée à ce que ça aille au bout« , a confié Eve Angeli.

En avril dernier, elle avait exprimé ses craintes à Pure People : « Je pensais que ce serait beaucoup plus simple. Et finalement, je me dis que l’adoption serait une des alternatives. Il y a des délais pour tout. (…) L’adoption, c’est vraiment quelque chose que j’ai en moi depuis toute petite. Mais je ne suis pas seule : mon mari préférerait actuellement un enfant biologiquement à nous deux ». Pour préserver l’intimité de son couple, elle a décidé de ne pas révéler le nom de son nouveau mari. Pour vivre heureux, vivons cachés !



Source link

Related Posts

Leave a Comment