Eva Longoria veut être « la plus sexy des mamans » avec ce maquillage intense de tous les jours

by



39923929

Sa routine skincare détaillée, son maquillage de prédilection et ses cosmétiques fétiches : Eva Longoria a dévoilé tous ses secrets beauté à Vogue. Vidéo.

Ambassadrice de L’Oréal Paris et amoureuse de beauté, Eva Longoria a révélé tous les détails de sa routine soins et maquillage pour paraître jeune à l’âge de 48 ans. Et c’est intense.

Eva Longoria a une routine skincare complexe

C’est le visage nu qu’Eva Longoria débute sa vidéo pour Vogue : « vous ne me reconnaissez sûrement pas sans extensions de cils, ni maquillage », a-t-elle plaisanté. Sans plus tarder, l’actrice nous emmène dans les nombreuses étapes de sa routine skincare, qui commence par l’application d’un sérum à l’acide hyaluronique pour « repulper, rafraichir et combler les ridules« . Celle qui avoué avoir « la peau normale à tendance sèche » mise ensuite sur Augustinus Bader, avec l’huile pour le visage et la crème hydratante de la marque. Comme de nombreuses autres stars, Eva Longoria a recours à des appareils de beauté pour faire dégonfler le visage. Elle réalise alors un drainage lymphatique grâce au masseur facial de la marque Facify. Enfin, le brune termine sa routine soins avec un sérum appliqué sous des patchs pour les yeux, un masque pour les lèvres de Laneige et une crème solaire SPF 50.

Le maquillage « sexy mama » d’Eva Longoria

Eva Longoria passe ensuite au maquillage, qui est loin d’être naturel. « Mon maquillage quotidien peut être beaucoup pour certains d’entre vous car je suis Latina. Je porte un maquillage complet tous les jours« , a-t-elle précisé. Pour sublimer sa peau, l’Américaine est adepte des textures légères, avec notamment les fluides teintés de Bobbi Brown et « Lumi Glotion » de L’Oréal. Après avoir appliqué de l’anticernes pour corriger et illuminer le regard, Eva Longoria passe au bronzeur et au blush de la marque créée par Mario Dedivanovic, le makeup artist de Kim Kardashian. Son astuce ? « Mettre du blush un peu plus haut pour lifter« , a-t-elle confié. Une touche d’highlighter fait briller ses pommettes, puis la star fixe ces textures crémeuses avec un bronzeur et un blush en poudre. Toutefois, Eva Longoria garde la main légère sur la poudre pour s’assurer un look frais. « Je n’aime pas poudrer beaucoup, je n’aime pas la technique du baking. Surtout après 40 ans, la poudre s’incruste dans les ridules », a-t-elle expliqué. 

Place ensuite au maquillage des yeux, avec des fards à paupières bruns mats et scintillants de la palette « Tartelette » de Tarte Cosmetics et le crayon kajal marron de Victoria Beckham Beauty. Le secret d’Eva Longoria pour un effet smoky sans effort est d’estomper son eyeliner avec un fard à paupières marron foncé au ras des cils supérieurs. Celle qui incarnait Gabrielle Solis dans Desperate Housewives sublime sa bouche avec un crayon à lèvres brun, un rouge à lèvres satiné et une touche de gloss. Enfin, Eva Longoria termine son make up avec des faux cils, avant d’aller chercher son fils à l’école. « Je vais être la plus sexy des mamans », a-t-elle déclaré, non sans humour !



Source link

Related Posts

Leave a Comment