Eva Longoria livre ses 6 conseils pour rester en forme

by



capture decran 2022 08 22 a 13.26.39

La beauté d’Eva Longoria ne date pas d’aujourd’hui. Depuis sa première apparition dans un épisode de la série Beverly Hills en 2000, son rôle d’Isabella Braña Williams dans les Feux de l’amour et bien sûr dans son rôle de Garielle Solis dans Desperate Housewives, elle ne cesse de nous éblouir. Et même à l’âge de 47 ans. Et si l’on a tendance à penser à chaque apparition publique et médiatique qu’elle est à son apogée, il n’en est rien. Elle ne cesse de nous étonner et de nous donner envie de lui ressembler à son âge. A 47 ans, la belle n’a rien à envier à ses collègues plus jeunes. Une forme physique qu’elle doit principalement à son mode de vie qu’elle s’est imposée. Ce mode de vie sain comporte six habitudes qui pourraient nous permettre de vieillir aussi bien que la star.

6 habitudes pour rester en forme

C’est dans le numéro d’avril du magazine Women’s Health, pour lequel elle fait la couverture, que la belle brune s’est confiée sur ses habitudes qui lui permettent de suivre un mode de vie sain et ainsi être en bonne santé. Un mode de vie qui se reflète sur sa forme physique. Indice ? La belle ne jure (presque) que par l’exercice physique. Mini trampoline ou encore musculation. En plus du sport, elle met un point d’honneur à bien manger, en cuisinant des aliments sains, mais aussi à prendre soin de sa santé mentale à l’aide de la méditation, entre autres.

Rendez-vous sur nos rubriques Santé et People pour plus d’article sur le sujet ! 

Le jeune intermittent

Ce n’est plus un secret. Le jeune intermittent serait un moyen très efficace pour rester en bonne santé et pour garder la ligne. La belle s’y est donc astreinte et mange entre 11h et 19h.

« Le petit-déjeuner, c’est du café noir », précise-t-elle. « Le déjeuner est généralement composé de protéines – steak, poisson ou poulet – et de légumes, et le dîner en est une autre version ou une soupe copieuse, ou une tortilla ».

Le sport

L’exercice physique fait partie intégrante du quotidien d’Eva Longoria. « Je m’entraîne vraiment pour ma santé mentale», explique-t-elle. Celle-ci pratique au moins une heure d’activité sportive par jour. Elle pratique le rebounding, qui consiste à faire des exercices physiques sur un mini trampoline. Elle saute pendant 30 à 45 minutes et complète avec de la musculation qui comprend des charges lourdes.

« J’ai l’impression que mon corps change le plus lorsque je fais cela – je porte un moniteur de fréquence cardiaque et je peux voir mon rythme cardiaque augmenter simplement en faisant une boucle de biceps lourde. »

La méditation

Pour faire des pauses, l’actrice s’accorde du temps pour méditer. Cela lui permet de se reconnecter aux choses importantes. Elle s’accorde un temps de médiation allant de 5 à 20 minutes.

Le sommeil

Elle met un point d’honneur à bien dormir. Pour ce faire, elle porte un bracelet Oura, qui utilise des capteurs de température et de mouvement de la peau pour mesurer la durée et la qualité du sommeil.

La consommation d’alcool

La belle fait particulièrement attention à sa consommation d’alcool. Pour bien dormir et ne pas consommer trop de sucre, elle s’astreint à un verre de vin au moment du dîner.

La cuisine 

Pour mieux manger, Eva Longoria privilégie la cuisine fait maison mais aussi pour se détendre. Elle aime donc prendre du temps pour faire à manger à sa famille. « Je leur prépare le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. C’est thérapeutique pour moi ».





Source link

Related Posts

Leave a Comment