est-elle toujours amoureuse de Guillaume Canet ?

by



shutterstock editorial 10222617s

Depuis l’année dernière, des rumeurs de séparation circulent sur le couple emblématique formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet. Pourtant, à l’occasion de la promotion d’Astérix et Obélix : l’Empire du milieu, sorti ce mercredi 1er février, ils s’affichent plus complices que jamais sur les différents plateaux de télévision sur lesquels ils ont donné des interviews. Dans le film, réalisé par le compagnon de l’actrice, ils incarnent respectivement Astérix et Cléopâtre. En pleine promotion de cette nouvelle comédie française, Marion Cotillard s’est livrée à quelques confidences pour ce qu’elle éprouve pour son compagnon.

Marion Cotillard, « fière » de Guillaume Canet

Le 29 janvier dernier, le couple présentait le film à Marseille. Sur le tapis rouge, l’actrice révélée au grand public par la saga Taxi a accordé une interview à BFM TV. Quand on lui demande de quoi elle est le plus fière, sa réponse est sans appel. « De Guillaume évidemment. Il a mené cette aventure d’une main de maître, cet énorme film, avec cet énorme casting et aussi le poids culturel d’Astérix et Obélix, donc oui, c’est lui », a-t-elle confié à la chaîne.

Quelle que soit la situation entre les deux acteurs et malgré les rumeurs, Marion Cotillard ne tarit pas d’éloges sur son compagnon. Elle a également fait quelques confidences sur le plateau du 20h de Laurent Delahousse, ce dimanche 29 janvier. « Il vous bluffe cet homme travailleur, passionné, exigeant, angoissé, Marion Cotillard, Guillaume Canet quand il dirige un tel projet dont le cinéma français attend beaucoup de ce film ? », l’a interrogée le journaliste.

L’actrice n’a pas hésité à se montrer totalement transparente. « Oui, c’est sûr qu’en plus il a vraiment rencontré beaucoup d’obstacles, d’embûches, et comme le disait José (Garcia, aussi invité sur le plateau, ndlr), il a cette capacité à retomber sur ses pieds, à réinventer quelque chose quand à un moment donné il ne va pas avoir la possibilité de faire ce qu’il avait envie de faire« , a-t-elle d’abord expliqué.

« Il m’a beaucoup, beaucoup impressionnée effectivement sur ce film énorme. Et puis, il a toujours, et c’est ce qui définit son travail, c’est l’amour de l’humain, l’amour des personnages, de sortir l’humanité de chaque personnage dans n’importe quel genre […] et il le fait tellement brillamment », a ajouté l’actrice.

Le couple emblématique est-il toujours ensemble ?

Cependant, malgré l’amour qu’ils semblent toujours se porter, leur couple battrait encore de l’aile. « Leur situation personnelle est complexe, fragile, et on sent bien qu’ils ont à cœur de défendre le film sans avoir à parler d’eux », a confié un membre de l’équipe du film à Paris Match. « Ils en ont vu d’autres. Ils n’ont juste pas envie de parler d’eux quand ils ne savent pas où ils en sont. Pour l’instant, tout va bien, ils affrontent ce moment ensemble, pour leurs enfants, pour le film. Le reste, ils verront plus tard », a ajouté un proche.

En août 2022, nos confrères de Voici expliquaient que, malgré leur séparation, les deux acteurs auraient été vus ensemble au Cap-Ferret, en vacances avec leurs enfants. Autrement dit, difficile de démêler le vrai du faux avec toutes les rumeurs qui circulent sur le couple





Source link

Related Posts

Leave a Comment