Bon nombre d’enfants de stars subjuguent par leur ressemblance avec leurs célèbres parents. Kaia Gerber est la copie conforme de Cindy Crawford, Lily-Rose Depp est le sosie parfait de Vanessa Paradis, Léon Bruel ressemble en tout point à Patrick Bruel… Laura Smet n’est pas en reste. A chacune de ses apparitions en public ou bien à chaque nouvelle photo dévoilée sur Instagram, les internautes n’en reviennent pas.
Laura Smet est la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Née le 15 novembre 1983, elle s’intéresse au cinéma. Comme sa mère, après avoir suivi des cours de comédie, la jeune femme se lance en tant que comédienne. Douée dans ce domaine, Laura Smet obtient le César du Meilleur espoir en 2004, puis enchaîne les rôles pour des films français.
Quand Laura Smet joue les mannequins
La “fille de” suit également quelque peu les traces de son père. Sa voix apparaît en duo de On se fait peur avec son frère David Hallyday en 2010, puis Un verre à la main avec Grand Corps Malade en 2020. Laura Smet apprécie également jouer les mannequins, et il suffit de se connecter à ses réseaux sociaux pour en faire le constat.
Son compte Instagram regorge de photos professionnelles. Laura Smet adore prendre la pose devant l’objectif des photographes. Et il faut dire qu’elle est plutôt douée pour ça. De plus, elle prouve à travers ces différents shootings qu’elle n’a besoin d’aucun artifice pour se mettre en valeur. Laura Smet est une beauté naturelle qui a hérité du charme de ses deux parents célèbres.
A lire également :
“Vraiment les beaux yeux de son père”
Hier encore, le 14 février, Laura Smet a partagé un nouveau cliché d’elle sur Instagram. Une image capturée par un photographe pour lequel elle a posé entièrement nue. Sur ce post, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye cache sa poitrine avec ses bras, et fixe l’objectif. Dénudée, elle dévoile le tatouage qu’elle porte au-dessous de sa poitrine, une large plume noire.
Laura Smet avait coiffé à cette occasion ses cheveux vers l’arrière, puis maquillé ses yeux clairs de noir. Et bien que le cliché soit en noir et blanc, son regard s’intensifie parfaitement grâce au smoky-eyes. Ses fans ont été frappés par la ressemblance de Laura Smet avec sa mère… mais surtout son père ! “Les yeux de Johnny”, “Vraiment les beaux yeux de son père”, “Comme son papa”... pouvons-nous lire en commentaires. Laura Smet est véritablement le sosie de Johnny Hallyday, et ça ne passe pas inaperçu !