En vidéo, Cristina Cordula dévoile les étapes de son maquillage express bonne mine pour affronter la grisaille de l’hiver 

by



39675966

Cristina Cordula a plus d’un conseil beauté dans son sac. La preuve avec son dernier tutoriel express pour réaliser un maquillage bonne mine dont on a bien besoin cet hiver !

S’il y a bien une célébrité qui peut nous donner des conseils en matière de beauté, c’est Cristina Cordula ! À bientôt 60 ans, il faut dire que l’animatrice est toujours autant rayonnante. Dans sa dernière vidéo Instagram, elle nous montre d’ailleurs comment réaliser son maquillage express effet bonne mine, étape par étape.

Comment réaliser un make-up express selon Cristina Cordula

« Simple et efficace, c’est tout l’intérêt de ce make up ! Des cernes effacées, un teint unifié et avec du glow, des yeux légèrement travaillés, la touche finale avec mon futur rouge à lèvres @magnifaikbeauty et le tour est joué ! » écrit Cristina Cordula en légende de son tutoriel Instagram. Dans celui-ci, la conseillère en image commence par utiliser un embellisseur de teint, issu de sa marque Magnifaïk, avant de passer à l’anti-cernes qu’elle estompe au pinceau. Ensuite, elle vient utiliser un correcteur à la couleur orangée sur ses imperfections. Pour continuer, elle applique un peu de poudre sur la zone T et réchauffe son teint avec un bronzer. C’est ce même produit que l’experte vient ensuite placer dans le creux de sa paupière avec une touche d’highlighter sur la paupière mobile. Pour finir, elle applique du blush, du crayon à sourcils, du crayon marron au ras des cils, du mascara et la dernière étape : du rouge à lèvres ultra naturel.

Magnifaïk, la marque de maquillage de Cristina Cordula

Depuis un peu plus d’un an maintenant, Cristina Cordula a lancé sa marque de maquillage qu’elle a nommé Magnifaïk. Une gamme de cosmétiques qui promet de mettre en valeur la beauté naturelle. On y trouve six produits pour le teint, deux pour les yeux (une palette de fards à paupières et un mascara) ainsi que des coffrets et bientôt un rouge à lèvres nude que les fans de l’ex-mannequin vont s’empresser d’acheter à en croire les commentaires sous sa vidéo Instagram : « Je valide. Ça donne envie d’essayer la gamme. », « Hâte d’avoir le rouge à lèvres !!!« ,  » Trop hâte de pouvoir commander le nouveau rouge à lèvres« , « Tellement convaincue de la gamme« .



Source link

Related Posts

Leave a Comment