en robe somptueuse pour sa morphologie, l’actrice a brillé de mille feux (et sequins)

by


Actrice et mannequin, Monica Bellucci a plus d’une corde à son arc. Après avoir charmé le monde entier par des apparitions très remarquées au cinéma, elle s’empare d’un nouvel art : le théâtre. Elle a ainsi obtenu le rôle principal dans Maria Callas : Letters and Memoirs qui se joue actuellement au Beacon Theater à New York.

Monica Bellucci : très chic avec une veste à sequins

Le 27 janvier dernier, à l’occasion de sa première représentation, Mickael Kors a tenu à organiser un cocktail en l’honneur de la comédienne. Cet after-party a eu lieu en toute intimité à l’hôtel Carlyle à New York. Un événement durant lequel Monica Bellucci a arboré un look très élégant !

Pour l’occasion, la belle italienne a sorti le grand jeu en optant pour un total look noir. Elle portait une robe fourreau à manches longues et une longue veste à épaulettes parsemée de sequins, posée sur ses épaules. Côté accessoires, Monica Bellucci a fait le choix de bottines noires et de bijoux fins : des créoles et des anneaux signés Cartier. Un look très réussi, qui a su charmer la prestigieuse assemblée !

Tendance des sequins : comment l’adopter ?

De jour comme de nuit, les sequins ont le vent en poupe ! Ils s’affichent dans notre garde-robe, sur des bottes, un pantalon, un top ou encore une veste. Les sequins étaient la star de la Fashion Week Haute Couture printemps-été cette année. Chez Fendi, Miu Miu ou Valentino, ils ont fait leur petit effet.

Il n’est pas toujours évident de savoir comment porter une pièce à sequins, sans en faire trop. Pour un look casual, portez-la avec d’autres pièces neutres. Par exemple, avec une jupe à sequins, pensez à mettre à un pull un peu loose en mohair ; avec une veste pailletée, privilégiez un jean ou un pantalon noir très simple. Vous pouvez également succomber à cette tendance avec parcimonie, en ajoutant seulement quelques accessoires comme un foulard, ou des bottines.

En soirée, les sequins sont les stars de la piste de danse. Sans ressembler à une boule à facettes, la robe à sequins est de mise ! Vous pouvez d’ailleurs associer transparence et paillettes, les deux tendances mode de cet hiver. Un look de star garanti ! 

A lire également : 

Monica Bellucci : femmes fatales de mère en fille

Si Monica Bellucci a brillé de mille feux avec sa tenue à sequins, ce n’est pas très étonnant. L’actrice italienne fait sensation à chacune de ses apparitions. Et sa fille Deva Cassel semble ne pas avoir échappé à ce charme envoûtant. Même chevelure brune, même regard : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel est le portrait craché de sa maman. A tout juste 18 ans, elle suit déjà ses traces dans les plus grands défilés où elle se montre à la hauteur de la réputation de ses célèbres parents.





Source link

Related Posts

Leave a Comment