en robe de mariée, Eden Polani sa nouvelle compagne de 19 ans fait sensation

by


Eden Polani fait polémique depuis plusieurs jours. En effet, le mannequin a été aperçu en compagnie de Leonardo DiCaprio. Très rapidement, les médias et les internautes se sont jetés sur la beauté de 19 ans, critiquant l’acteur pour ses choix de compagnes plus jeunes les unes que les autres. Selon la toile, la star de Titanic, 48 ans, ne devrait pas sortir avec la Franco-Israélienne de 29 ans sa cadette, d’autant plus qu’elle n’était même pas née lors de la sortie du film de James Cameron !

Eden Polani, la nouvelle conquête de Leonardo DiCaprio ?

Par ailleurs, Leonardo DiCaprio semble avoir une réputation avec les femmes. En effet, de nombreux internautes pensent que l’acteur ne sort qu’avec des jeunes femmes de moins de 25 ans. D’ailleurs, cela a fait polémique, puisqu’il a rompu avec plusieurs de ses conquêtes alors qu’elles venaient de fêter leur anniversaire ! Mais dernièrement, c’est bien avec Eden Polani qu’il a été aperçu, et ça n’a pas plu du tout !

Tout de suite, la presse people s’est empressée de relayer l’information. Puisque les deux tourtereaux étaient assis à côté l’un de l’autre lors d’une fête à Los Angeles, une nouvelle idylle était d’actualité ! Pourtant, la rumeur a été démentie, auprès du magazine People, par une source proche de l’acteur. En effet, la personne déclarait : « Il se trouve que Leo et Eden étaient assis l’un à côté de l’autre à la fête, et traînaient dans le même groupe… Ce n’est pas parce que Leo parle ou est assis avec une fille qu’il sort avec elle. » 

Le mannequin pose en robe de mariée

En tout cas, depuis cette histoire, la belle Eden Polani s’est retrouvée sous les feux des projecteurs. Pourtant, le mannequin de 19 ans continue à poster des clichés sur son compte Instagram. Eh oui, il faut bien qu’elle travaille ! Ainsi, malgré les nombreux messages de haine qu’elle aurait reçus, la jolie blonde ne perd pas le nord. D’ailleurs, sa communauté a gagné en taille, puisqu’elle a atteint les 262 000 followers sur le réseau social.

Ainsi, c’est sous le regard de nombreuses personnes qu’elle a posé récemment en robe de mariée signée Berta. Celle-ci ne manque pas de mettre en valeur la silhouette fine de la belle Eden Polani. Si l’on en croit les avis des internautes sous ses photos, la jeune femme a conquis la toile ! En fait, on peut lire « épouse-moi » un certain nombre de fois dans les commentaires !

À lire également :

Officiellement célibataire, elle s’adonne à sa passion : la mode

Eden Polani est née à Paris d’une mère française et d’un père israélien. Elle a travaillé dans plusieurs agences, dont IT Models, qui se spécialise en mode commerciale. De plus, la jolie blonde semble avoir un grand intérêt pour la mode, ce qui fait d’elle une femme heureuse dans sa ligne de métier. Sur sa page Instagram, elle semble ravie de collaborer avec de très grandes marques, comme Berta pour cette robe de mariée. 

D’ailleurs, elle a également posé pour Dylan Parienty, créateur de robes de mariée. Là aussi, Eden Polani a posté quelques clichés sur son compte Instagram, ce qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. Une chose est sûre : même si elle ne sort pas avec Leonardo DiCaprio, la jeune fille a une belle carrière devant elle. En fait, les rumeurs l’ont sûrement aidée à faire le buzz et à récolter des followers !





Source link

Related Posts

1 comment

Avatar of nimabi
nimabi décembre 2, 2023 - 11:02 pm

Thank you very much for sharing, I learned a lot from your article. Very cool. Thanks. nimabi

Reply

Leave a Comment