en robe corset ultra-fendue, Queen B a triomphé aux Grammy Awards 

by


Les Grammy Awards 2023 ont réuni toutes les plus grandes stars de la chanson

Rendez-vous incontournable de ce début d’année, la 65e cérémonie des Grammy Awards fut l’occasion pour les plus grandes pointures de l’industrie musicale, de se réunir autour de la même scène. Une scène sur laquelle une poignée de personnalités les plus influentes de notre génération s’est illustrée. Ayant pris ses quartiers à Los Angeles en Californie, la soirée des Grammy 2023 a marqué au fer rouge l’entrée de Beyoncé dans ce qui pourrait être le Guinness des records

Retransmise sur la chaîne CBS, la soirée animée par l’humoriste Trevor Noah a débuté par une performance réalisée par le rappeur portoricain Bad Bunny, à la renommée internationale. Parmi les invités triés sur le volet, se sont glissés Madonna, plus méconnaissable que jamais, Taylor Swift qui est apparue tout sourire, le rappeur Dr. Dre, Kendrick Lamar qui a raflé trois prix sur huit nominations dans les catégories meilleure performance rap, meilleur album avec Mr. Morale & the Big Steppers et meilleure chanson pour The Heart Part 5

Parallèlement, Lizzo a obtenu le prix du meilleur enregistrement de l’année grâce à sa chanson About Damn Time, Harry Styles celui du meilleur album de pop vocale pour Harry’s House et Adele qui a reçu le prix de la meilleure performance pop solo sous les yeux de son idole de toujours… Beyoncé.  

Beyoncé récompensée : la chanteuse détient le nouveau record de récompenses

Assise au côté de son époux Jay-Z, Queen B s’est montrée particulièrement touchée par les récompenses qui lui ont été attribuées. “J’essaye de ne pas être trop émue.” s’est-elle exprimée face à la salle, en remerciement ses “trois beaux enfants”, son “magnifique mari” et “la communauté queer” qui s’est toujours montrée d’un soutien sans faille à son égard. 

Trophées entre les mains, la maman des jumeaux Rumi et Sir et de Blue Ivy Carter fut gratifiée pour avoir réalisé la meilleure chanson R’n’B pour Cuff it, s’est vu décerner le prix du meilleur album de musique électronique/dance pour Renaissance (été 2022) et de meilleure prestation vocale R&B traditionnel. Des récompenses telles qui valent à Beyoncé (aujourd’hui titulaire de trente-deux Grammy) le mérite de battre le record jusqu’alors détenu par chef d’orchestre hongrois naturalisé britannique Georg Solti (trente-et-un trophées). Un exploit considérable faisant de “Bey” l’artiste la plus couronnée de l’Histoire des récompenses de la musique État-Unienne. Pour faire les choses en grand, la sœur aînée de Solange Knowles a fait confiance à Gucci.

A lire également :

En robe fendue Gucci, Queen B a fait sensation

Après le départ précipité d’Alessandro Michele en novembre dernier et l’arrivée de Sabato de Sarno à la tête de la direction artistique de Gucci, la maison italienne est une nouvelle fois entrée dans la lumière. Pour sa venue, bien qu’arrivée légèrement en retard, Beyoncé est apparue dans une robe à traîne en cuir argenté, surmontée par un bustier en satin rose poudré. Pour parfaire son look, la chanteuse multi-récompensée a misé sur des boucles d’oreilles en diamants et a moulé ses avant-bras dans de somptueux gants opéra en cuir noir, puis a rehaussé son allure avec des escarpins signés Femme Los Angeles. Un label habitué des tapis rouges. Le résultat ? Un combo vestimentaire parfaitement calibré par son styliste personnel KJ Moody.  

Grande classe, Beyoncé a même félicité les artistes et les internautes à travers le monde entier à l’issue de la cérémonie “C’est formidable d’être honorée pour la performance vocale. Merci à tous les chanteurs talentueux qui ont tué ces belles interprétations TikTok !”. Avant de conclure sous un post Instagram, “Je me sens très reconnaissante et remplie de joie !”.





Source link

Related Posts

Leave a Comment