en résille, la chanteuse ose la tendance transparence, le résultat est sublime

by


Révélée grâce au télé-crochet la Star Academy, Jenifer a accédé à la célébrité très jeune, à l’âge de 19 ans. Chanteuse depuis plus de vingt ans, l’artiste ne cesse d’impressionner ses fans, et de se réinventer. En effet, Jenifer suit la mode et les tendances, et reste jeune, aussi dans bien sa tête que dans ses choix de tenues ! La chanteuse a craqué pour le look transparent, et cela lui va à ravir.

Un look éclectique pour Jenifer

Très naturelle et simple, Jenifer a séduit les spectateurs dans la première saison de la Star Academy. Vingt ans plus tard, la chanteuse a évolué, mais a gardé sa fraîcheur. Tout comme à travers sa musique, l’artiste fait preuve de goûts très éclectiques en matière de looks. Lors d’une interview accordée à Taaora, elle a confié : « J’aime bien changer, ça m’amuse. J’aime le mélange en fait, changer de look en permanence, ça me plaît. De temps en temps, je peux mettre un jean pourri avec des UGGS et un t-shirt, ça me va très bien, et parfois j’aime être un petit peu plus sophistiquée, alors soit plus rock, soit plus hippie chic, avec des bijoux ou pas… Je m’amuse, je suis une vraie fille pour le coup !« . La grande tendance 2023 est la transparence ! Jenifer a craqué pour une superbe tenue en résille. Découvrez son look.

La transparence à tous les âges

Après quelques années d’absence, Jenifer a fait son grand retour avec un nouvel album intitulé N°9, sorti le 4 novembre 2022. En mars 2023 débutera sa tournée ! Impatiente de retrouver la scène et son public, la chanteuse a déclaré : « On fait les chansons pour les gens, et j’aime les gens profondément. Et je vais enfin les retrouver ! Ça fait trois ans que je pense à ces chansons, que je pense à les retrouver et que j’ai élaboré cet album pour les retrouver de cette manière-là. J’ai choisi vraiment d’avoir cet ADN sur ce disque parce qu’avec ces sonorités-là, on crée tout de suite quelque chose de spécial. Ce sont des chansons que je projetais dès le début sur scène« . Les fans sont impatients de retrouver leur artiste préférée sur scène. Nul doute que Jenifer prépare un show sensationnel ! Aussi bien au niveau musical, qu’au niveau style.

Même si Jenifer ne suit pas particulièrement la mode, elle arbore toujours des tenues au style parfois déjanté, rock’n’roll ou encore hippie chic. Cette semaine, la chanteuse a craqué pour le look tendance de l’année 2023, la transparence. En effet, la sublime brune a posté une photo sur Instagram dévoilant sa tenue rock’n’roll et top tendance : un pantalon en résille transparent. À 40 ans, Jenifer est plus libérée et sexy que jamais ! Toujours élégante, la chanteuse peut tout oser en style vestimentaire. Tout lui va à ravir !

De plus en plus de personnalités craquent pour la tendance transparence, dont Emily Ratajkowski qui a enflammé la Fashion Week en robe transparente. Anne Hathaway a également arboré une sublime robe signée Valentino, une « naked dress » qui a embrasé le public lors de la première du film She Came to Me. Une tendance qui fait fureur chez les stars ! La transparence symbolise pour beaucoup, l’affirmation du côté féminin libéré et sexy.

À lire également : 

Jenifer à Bercy en mars 2023

Le 18 mars prochain, Jenifer se produira sur la grande scène de Bercy. Une première pour la chanteuse qui a toujours refusé de se produire dans cette salle. Lors d’un entretien accordé à Pure Charts, l’artiste s’est expliquée : « Bercy, ça fait bizarre. On me l’avait proposé plusieurs fois mais je ne voulais pas le faire. Parce que ce n’était pas le moment. J’avais l’impression que mes albums ne correspondaient pas à ce genre de salle. Et j’aime bien la proximité avec les gens ».

Pour Jenifer, il est important de maintenir ce lien si sacré avec son public. Elle poursuit : « J’avais l’impression que j’allais me retrouver noyée, pétrifiée de trac, que j’allais être dépassée. J’ai peur de ne pas rompre le lien virtuel entre nous et le public. C’est important que le lien se rompe tout de suite, je ne veux pas être dans une bulle, je veux une unité. Mais là, comme on est nombreux sur scène et avec ce son-là, je pense que je vais pouvoir le créer« . Jenifer arborera t-elle le fameux look transparent sur scène ? Découvrez toutes ses autres dates de concerts sur son compte Instagram officiel.





Source link

Related Posts

1 comment

Avatar of nimabi
nimabi décembre 5, 2023 - 5:56 pm

Thank you very much for sharing, I learned a lot from your article. Very cool. Thanks. nimabi

Reply

Leave a Comment