en micro-jupe désirable, Emrata rend ses baskets Nike incroyablement sexy

by


Emily Ratajkowski : en couple avec Eric Andre ? 

Alors que de nombreuses spéculations allaient bon train depuis quelques jours, le top model et jeune maman récemment divorcée, a fini par officialiser sa relation avec Eric Andre. Désigné comme son nouveau compagnon par divers médias à l’instar de Metro l’humoriste aurait visiblement été touché en plein coeur par la même flèche de Cupidon qu’Emily Ratajkowski

Par ailleurs, le principal intéressé a publié une photo d’eux, entièrement nus, lui sur un sofa, Emrata au loin devant un miroir, en légendant un “Happy Valentine’s Day” accompagné d’une ribambelle de cœurs roses fléchés. Si pour l’occasion la femme d’affaires et animatrice du podcast High Low with EmRata était en tenue d’Eve, plus tôt dans la journée de ce mardi 14 février 2023, elle est sortie dans la rue, bien évidemment habillée… Et pas avec n’importe quelle tenue ni chaussures.

En baskets Nike et micro-jupe, Emily Ratajkowski fait monter la température

Quelques heures seulement avant de célébrer la Saint-Valentin en tête à tête avec celui qui partagerait désormais sa vie, soit plusieurs mois après sa rupture avec Sebastian Bear-McClard… L’auteure du livre My Body a moulé sa silhouette olympique dans un ensemble en laine mélangée, chaussée d’une paire de baskets “accessible” au grand public. 

Visiblement inspirée par une allure school girl, Emily Ratajkowski est apparue dans un set signé Aya Muse, composé d’une veste-chemise et d’une mini-jupe nommées “Eury”. Une micro-jupe portefeuille idéale pour valoriser les jambes de la superstar mais aussi et surtout pour mettre en évidence ses baskets Nike désirables à souhait. 

À lire également :

Pour arpenter les rues de New York, le top model a misé sur une paire Nike co-créée avec l’artiste américain Tom Sachs. Déclinées en velours marron (201 euros), les sneakers profilées par Emrata étaient quant à elles confectionnées en daim crème-beige-marronné, identifiables par une languette bleu électrique. Un modèle unique en son genre qui résulte d’une collection sportswear arty des plus recherchées et populaires au monde. L’occasion pour la star de 31 ans de prouver que oui, les baskets fonctionnent avec autre chose qu’un simple survêtement.





Source link

Related Posts

Leave a Comment