en femme d’affaires, Indira Ampiot craque pour la tendance « tailoring »

by


« Je vis vraiment un rêve éveillé » a déclaré Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, élue Miss France 2023 à seulement 18 ans ce samedi 17 décembre. Étudiante en communication, la jeune femme tendance succède à Diane Leyre, Miss France 2022 et devient ainsi la 93ème Miss France de l’histoire.

Indira Ampiot : la Miss France au look de femme d’affaires

Dès sa première sortie officielle après son couronnement, Indira Ampiot était rayonnante devant son public venu la rencontrer. En véritable reine de beauté, l’ancienne Miss Guadeloupe soigne tout particulièrement son look et son maquillage.

Dernièrement, Indira Ampiot était l’invitée de Léa Salamé sur France 2 dans l’émission Quelle Époque. À cette occasion, elle a posté plusieurs photos d’elle prises dans les coulisses, sur son compte Instagram. À la pointe de la mode, la jeune femme semble avoir craqué pour la tendance « tailoring » en optant pour un blazer à rayures.

A lire également : 

Le « tailoring » : cette nouvelle tendance mode

Entre le sportswear et le style officewear se trouve la tendance la plus en vogue du moment : le tailoring. Veste de blazer oversize, tailleurs pantalons, smoking… Il s’agit d’une mode à la fois sobre et chic qui s’inspire largement de pièces issues du vestiaire masculin.

Parfaite fusion entre le streetwear et le style business, la tendance du tailoring a envahi les podiums des plus grands défilés de la Fashion Week. Louis Vuitton et Suprême, Adidas et Gucci ou encore Fendi et Fila : les maisons de luxe n’hésitent plus à collaborer avec des marques de sport.

Plusieurs options s’offrent à vous pour être au top de la tendance ! LA pièce à avoir : le tailleur-pantalon. Et pour éviter un look trop strict, associez-le avec une paire de baskets. Autre incontournable : la veste blazer oversize. Elle peut parfaitement être portée avec un jogging. N’hésitez pas non plus à décaler une pièce de officewear avec des accessoires tels qu’une casquette ou un bonnet.

Les rayures : tendance de l’hiver 2023

Indira Ampiot ne porte pas n’importe quel blazer : elle porte un blazer à rayures tennis. Il est composé de petits points, piqués les uns à la suite des autres pour former une ligne, une rayure. Des rayures tennis et une veste blazer façon tailoring : nul doute, vous serez au sommet de la tendance !





Source link

Related Posts

Leave a Comment